Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educ spé AFMR etcharry
-
Lucy
Re:
@Charlotte: Oui les résultats approchent!!! Mais en ce qui me concerne il me reste 2 Oraux (a Castelnaudary le 27 et a Etcharry le 3) pour les deux que j'ai déjà passe le bilan est mi figue mi raisin... Toulouse c'est très bien passe, Pau un peu moins. On verra bien ce que ça donne, j'essaye d'être optimiste
. D'ailleurs en ce qui concerne mes oraux de castelnaudary je cherche un covoiturage si quelqu'un part de Toulouse ça m'intéresse hehe. En tous cas je dis M*rd* a tout le monde pour les résultats et Charlotte surtout reste op-ti-mi-ste (je te dis ça mais j'essaye aussi de me convaincre moi même a vrai dire!)
-
Pauline
Re: Résultats etcharry
Les amis je me permet de vous écrire pour vous informer que la dernière session des oraux à etcharry se déroule le 15mai,j'en fais partie!!!il serait temps!!!du coup sur la convoc il est écrit que les résultats seront donnés fin juin!!!je trouve que ça fait tard quand même!!!j'espere qu'ils se sont trompés ou qu'ils seront plus efficaces que ça!!!
En attendant bonne chance à tous!!!
En attendant bonne chance à tous!!!
-
marion
Re:
Pauline,
Je pensais que les oraux s’arrêtaient le 10 mai.Généralement, les résultats sont affichés une ou deux semaines après les derniers oraux. Les courriers ne tardent pas à arriver après l'affichage sur le site de Ustaritz. Voila j’espère t'avoir éclaircie et m***e pour tes oraux le 15.
Je pensais que les oraux s’arrêtaient le 10 mai.Généralement, les résultats sont affichés une ou deux semaines après les derniers oraux. Les courriers ne tardent pas à arriver après l'affichage sur le site de Ustaritz. Voila j’espère t'avoir éclaircie et m***e pour tes oraux le 15.