Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Toulouse 2012
-
maeva
Re: Concours ES Toulouse 2012
a mince ! j'aurai bien aimé savoir ! vous savez si c'est toujours consultable ? et si oui ou ?
merci !
merci !
-
claire
Re:
j'ai eu st simon au téléphone la secrétaire m'a dit qu'on aurait les résultats sur notre espace candidat aux alentours du 12 mai. Info a prendre avec précaution puisque apparament on n'a pas tous les mêmes infos et a priori ils se sont réunis le 24 juin donc ça me semble un peu long!
-
claire
Re:
Sophie,
si tu vas sur les site de st simon à formation educ spé 2012, clique sur "réglement d'admission" tu as tout dedans! En gros ils t'expliquent que pour les resultats, la comission d'admission se réunit le 24 juin à la suite de quoi ils enverront les résultats. Par contre ils ne sont pas clairs sur la date tu verras écris première semaine de mai ou mi_mai bref faut attendre quoi!
si tu vas sur les site de st simon à formation educ spé 2012, clique sur "réglement d'admission" tu as tout dedans! En gros ils t'expliquent que pour les resultats, la comission d'admission se réunit le 24 juin à la suite de quoi ils enverront les résultats. Par contre ils ne sont pas clairs sur la date tu verras écris première semaine de mai ou mi_mai bref faut attendre quoi!