Bonjour bonjour !
Voilà mon "problème" : si le suis prise, pour la rentrée prochaine, à l'irts de marseille, cela va être, à chaque fois, le parcours du combattant pour m'y rendre.
Je m'explique : j'habite à.cote de hyeres soit à environ 100 km aller et 100 km retour : pas mal hein?
Donc si des personnes sont dans la même situation que moi :
1) je me sentirais moins seule ^^
2) si on pouvait établir des moyens "eco" de se rendre au centre de formation etc..
Merci davance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Covoiturage Hyeres - IRTS Marseille
-
julie
Re: Covoiturage Hyeres - IRTS Marseille
tu vas rentre cette année en formation ?
j aimerai bien t aider mais vu que je suis pas encore sur de rentrer en formation à IMF MARSEILLE (formation moniteur éducateur)
as tu des informations sur les associations dans le var, voir les bouches du rhone
je cherche a écrire dans les divers structures mais j ai peu d info sur le net

j aimerai bien t aider mais vu que je suis pas encore sur de rentrer en formation à IMF MARSEILLE (formation moniteur éducateur)
as tu des informations sur les associations dans le var, voir les bouches du rhone
je cherche a écrire dans les divers structures mais j ai peu d info sur le net
-
maewa
Re: Covoiturage Hyeres - IRTS Marseille
Salut Julie !
Je suis pas sûre de rentrer non plus , j'attends les résultats du 6 juin du concours.
Mais je préfère prévoir d'avance.
Concernant des structures je les ai trouve en cherchant sur internet.
Je suis pas sûre de rentrer non plus , j'attends les résultats du 6 juin du concours.
Mais je préfère prévoir d'avance.
Concernant des structures je les ai trouve en cherchant sur internet.