Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ES buc ressources
-
Smile
Re: Résultat ES buc ressources
Tu es sûre Laeti? Moi je pensais que les trois notes étaient prises en compte avec avec la note de l'oral individuel qui comptait deux fois plus.. Mais si c'est vrai ça m'arrange.. 
-
Cynthia
Je crois aussi que c'est une moyenne des deux oraux et qu'ils départagent selon la note de l'écrit. Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour les candidats issus de l'UNAFORIS lorsqu'il y a ex æquo, ils prennent la note obtenue à l'écrit de l'autre institut de formation?
-
Laura
Les trois note des oraux sont prise en compte et ne font qu'une moyenne , ensuite ils font une classement ..
Pour ma part , je pense que mon oral individuel ne c pas très bien passé.. alors j’espère qu'ils feront la moyennes des trois pr me donner des chances.. Je mise tout sur cette école..
Des que vous avez vos résultats dite le =D
Pour ma part , je pense que mon oral individuel ne c pas très bien passé.. alors j’espère qu'ils feront la moyennes des trois pr me donner des chances.. Je mise tout sur cette école..
Des que vous avez vos résultats dite le =D
-
Laeti
C'est marrant ça pourtant j'étais assez sûre de moi j'avais noté ça en réunion.
-
Guillaume
Cynthia, Laura, vous-êtes sures de vous?
A mon oral collectif, un des secrétaires m'a dit qu'il voulait me faire passer l'indi un peu plus tôt mais qu'il ne pouvait me faire ma convoc qu'après résultat du collectif ou apparemment on devait avoir au moins 10 pour passer à l'indi...
Donc je serais tenté de penser comme Laeti
Quelqu'un aurais-t-il une réponse FERME et SURE ?
A mon oral collectif, un des secrétaires m'a dit qu'il voulait me faire passer l'indi un peu plus tôt mais qu'il ne pouvait me faire ma convoc qu'après résultat du collectif ou apparemment on devait avoir au moins 10 pour passer à l'indi...
Donc je serais tenté de penser comme Laeti
Quelqu'un aurais-t-il une réponse FERME et SURE ?
-
Cynthia
Je ne pense pas qu'ils fassent directement la moyenne des 3 notes, car il y aurait des problèmes avec les candidats issus de l'UNAFORIS. L'écrit était juste une passerelle vers les oraux et ensuite ce sont plus les oraux qui comptent pour la décision finale.
Pour info je commence réellement à stresser, lol
Pour info je commence réellement à stresser, lol
-
Mimi
Ils font la moyenne des deux oraux pour établir le classement, ensuite, en cas d'egalité ils regardent la note de l'écrit.
Résultat dans quelques jours ... Vite vite vite !!
Résultat dans quelques jours ... Vite vite vite !!
-
Laeti
Ben moi je suis vraiment sure de moi, ça m'avait interpellé d'ailleurs en réunion parce que c'était différent d'Evry
-
Mimi
Guillaume, s'ils t'ont dit ça c'est parce que il faut 10 minimum pour passer l'indiv, cependant apreS avoir passer ton indiv ils font la moyenne des deux oraux.
Un ami qui est a BUC m'a bien tout expliqué..
Un ami qui est a BUC m'a bien tout expliqué..