Bonjour,
"refuser de frustrer est refuser d'etre frustrer" a commenter
merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
frustrer
-
elisa
ben dis donc..
franchement, si tu t'attends à avoir des réponses en t'adressant ux gens de ectte façon, je crois que c'est loupé..
c'est limite si ca ne ressemble pas à un ordre !
c'est dingue de bosser dans le social et de manquer d'autant de diplomatie !
bon courage à toi
c'est limite si ca ne ressemble pas à un ordre !
c'est dingue de bosser dans le social et de manquer d'autant de diplomatie !
bon courage à toi
-
domi
Re: ben dis donc..
Je suis désolé Elisa mais j'ai juste oublier les guillemets qui entourait ce sujet de dissert....
non, ce n'est pas un ordre mais une demande d'aide.
Je te remercie de m'avoir interpellé sur ma façon d'écrire mais l'habitude (la pire des choses...) du dialogue rapide et peut être irrespectueux de l'internaute pressé m'a assailli aprés une dure journée de labeur...
J'espere que tu m'a pardonné mon manque de diplomatie.....
a+
domi
non, ce n'est pas un ordre mais une demande d'aide.
Je te remercie de m'avoir interpellé sur ma façon d'écrire mais l'habitude (la pire des choses...) du dialogue rapide et peut être irrespectueux de l'internaute pressé m'a assailli aprés une dure journée de labeur...
J'espere que tu m'a pardonné mon manque de diplomatie.....
a+
domi
-
elisa
Re: ben dis donc..
y'a pas de soucis !!
t'es pardonné ! mais justement le piège du net c'est de tomber dans des habitudes telles que ta phrase pouvaient réfleter !!
Ciao
t'es pardonné ! mais justement le piège du net c'est de tomber dans des habitudes telles que ta phrase pouvaient réfleter !!
Ciao
-
catcat woman
Re: frustrer
à Domi
finalement tout le monde s' est attardé sur ta facon d' ecrire mais persinne n' a répondu a ta question!
finalement tout le monde s' est attardé sur ta facon d' ecrire mais persinne n' a répondu a ta question!
-
domi
Re: frustrer
he oui t'as raison mais j'ai trouvé a peu pres ce qu'il me fallait
he c'est quoi cette adresse catcatwoman?
a+
domi
he c'est quoi cette adresse catcatwoman?
a+
domi