Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
-
coucou
Re: DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
Bonjour,
Je suis intéressée par les sujets du DC4.1 de Besançon pour Le DE, je sais que vous allez passer l'épreuve ce mois-ci, j'attends votre réponse. Merci pour celle ou celui qui pourra m'envoyer les sujets pour que je puisse m'entrainer.
Je suis intéressée par les sujets du DC4.1 de Besançon pour Le DE, je sais que vous allez passer l'épreuve ce mois-ci, j'attends votre réponse. Merci pour celle ou celui qui pourra m'envoyer les sujets pour que je puisse m'entrainer.
-
coucou
Bonjour,
Si quelqu'un est en formation à Besançon, le sujet du DC4.1 de l'examen de 2012 m'intéresse.C'est très sympa de celle ou de celui qui se prononce pour m'aider et m'envoyer le sujet ou juste de savoir sur quelle politique sociale est demandé le sujet.Mes remerciements en attendant votre aide.
Si quelqu'un est en formation à Besançon, le sujet du DC4.1 de l'examen de 2012 m'intéresse.C'est très sympa de celle ou de celui qui se prononce pour m'aider et m'envoyer le sujet ou juste de savoir sur quelle politique sociale est demandé le sujet.Mes remerciements en attendant votre aide.
-
coucou
Re:
Bonjour à tous,
Je suis en troisième année ES et je galère aussi pour cette épreuve, si un étudiant est à Besançon, pourrait-il m'envoyer son sujet DC4.1 de leur examen blanc ou autre pour que je puisse m'entrainer, mon adresse mail est: cadeau90@hotmail.fr
Merci à tous.
Je suis en troisième année ES et je galère aussi pour cette épreuve, si un étudiant est à Besançon, pourrait-il m'envoyer son sujet DC4.1 de leur examen blanc ou autre pour que je puisse m'entrainer, mon adresse mail est: cadeau90@hotmail.fr
Merci à tous.
-
Mathilde
Bonjour,
je suis également intéressée par ces sujets mais aussi la méthodo pour cette épreuve. je ne suis pas rassurée pou cette épreuve...
Est il possible que vous me l'envoyez??
mathildelarouze@gmail.com
je suis également intéressée par ces sujets mais aussi la méthodo pour cette épreuve. je ne suis pas rassurée pou cette épreuve...
Est il possible que vous me l'envoyez??
-
Mathilde
Re:
je suis également intéressée par ces sujets...
Est il possible de me les envoyer?
Merci de votre aide.
mathilde
mzthildelarouze@gmail.com
Est il possible de me les envoyer?
Merci de votre aide.
mathilde
mzthildelarouze@gmail.com
-
Mathilde
Re: DC4.1 sujets blancs �preuve �crite
Bonjour,
Je suis également très intéressée par ces sujets d'épeuve et leurs corrections....
Est ce que cela vous dérangerez de me les envoyer?
Merci pour votre aide
mathilde
Je suis également très intéressée par ces sujets d'épeuve et leurs corrections....
Est ce que cela vous dérangerez de me les envoyer?
Merci pour votre aide
mathilde
-
anémone
je suis une étudiante de l'île de la réunion est nous allons passer cette épreuve la semaine prochaine est ce qu'il serait possible de me transmettre les sujets? Merci beaucoup en mode stress.
-
anémone
Re: sujet dc4
ah pour la transmission des sujets c'est à cette adresse anemone974@hotmail.fr merci beaucoup
-
anémone
je serais intéressée par tes sujets puisque je vais passer la semaine pro l'épreuve. Cet épreuve me stress un max car la méthodo est floue: mon adressse est anemone974@hotmail.fr. Merci beaucoup