Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ES buc ressources
-
Alexandre
Re: Résultat ES buc ressources
Pour vous repondre, a buc si je ne me trompe pas (vous m'avez mis le doute) les notes sont " independantes". Je m'explique: avec la note individuelle ils vont faire un classement puis ensuite pour departager les égalité, ils utilise la note de l'oral de groupe. Et pour finir, la note d'ecrit. Voila comment le classement sera fais.
-
Laura
Re: Résultat ES buc ressources
J'ai du mal comprendre alors :-/ ! Croisons les doight pr les resultat (Y) !
Savez vous comment cela ce passe si nous somme acpter et que l'on souhaite faire une demande de bourse ?
Savez vous comment cela ce passe si nous somme acpter et que l'on souhaite faire une demande de bourse ?
-
Cynthia
Re:
Oui il y a 120 places.
Quant à la bourse il faut se renseigner auprès du conseil général ou régional de ta région ou département. Donc si tu viens d'une autre région que l'Ile de France il faut voir dans ta propre région. Car en fait les bourses dépendent de ta région et non celle de l'école.
Quant à la bourse il faut se renseigner auprès du conseil général ou régional de ta région ou département. Donc si tu viens d'une autre région que l'Ile de France il faut voir dans ta propre région. Car en fait les bourses dépendent de ta région et non celle de l'école.