Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ES buc ressources
-
Laeti
Re: Résultat ES buc ressources
Autant pour moi c'est écrit sur le site : 120 en voie direct, 20 en apprentissage et 10 en situation d'emploi.
-
Alexandre
Re:
Laeti, tu etait sur le premier groupe ou le 2eme? Jetait sur le groupe de 8h45. Et pour les places, c'est 120 place en voie direct 20 en apprentissage et 10 en cours demploi me
Semble-t-il...! En tout cas jai verifié et cest bel et bien la methode que je vous ai dit pour Buc, donc esperons que vendredi nous soyons tous tres heureux !
Semble-t-il...! En tout cas jai verifié et cest bel et bien la methode que je vous ai dit pour Buc, donc esperons que vendredi nous soyons tous tres heureux !
-
Megane
Bonjour tout le monde !
Quelqu'un a eu les resultats? Comme jai pas de nouvelles je me dis que je suis peut-etre sur liste d'attente :s
Quelqu'un a eu les resultats? Comme jai pas de nouvelles je me dis que je suis peut-etre sur liste d'attente :s
-
Megane
Bonjour tout le monde !
Vous avez reçu les resultats ou pas? Parceque au plus tard le 11 ca aurait pu etre avant... Je n'ai toujours pas de nouvelles donc je ne sais pas si c'est que je suis sur liste d'attente ou si personne n'a encore recu les resultas
Merci d'avance !
Vous avez reçu les resultats ou pas? Parceque au plus tard le 11 ca aurait pu etre avant... Je n'ai toujours pas de nouvelles donc je ne sais pas si c'est que je suis sur liste d'attente ou si personne n'a encore recu les resultas
Merci d'avance !