Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITES BREST
-
coralie
Re: ITES BREST
Bonjour Tchoopie, moi ce serait pour le retour, de l'ites à la gare, ca serait faisable ?!
-
Coralie
Aucun soucis !
Je ne sais pas à quelle heure je finirai exactement, ni comment on pourrait se retrouver mais aucun problème pour moi
Je ne sais pas à quelle heure je finirai exactement, ni comment on pourrait se retrouver mais aucun problème pour moi
-
Morgane56
Bonjour tout le monde,
Je passe également l'oral de brest mardi (8H30 et 15H45 youhou). Je suis intéressée par la question de Claire. Mieux vaut se loger sur brest ou Guipavas ?!
Claire, le mardi, je suis également convoquée à 8H30 donc si jamais on se retrouve dans le même hôtel, je peux t'amener le matin (ça t'évitera de prendre le bus). Si tu es intéressée, je te donne mon adresse : morgane.offredo@gmail.com
Je passe également l'oral de brest mardi (8H30 et 15H45 youhou). Je suis intéressée par la question de Claire. Mieux vaut se loger sur brest ou Guipavas ?!
Claire, le mardi, je suis également convoquée à 8H30 donc si jamais on se retrouve dans le même hôtel, je peux t'amener le matin (ça t'évitera de prendre le bus). Si tu es intéressée, je te donne mon adresse : morgane.offredo@gmail.com
-
Tchoopie
Arf, c'est moi qui ait posté le dernier message, en voulant le destiner à Coralie -_-'
-
coralie
Tkt, pas grave j'ai compris
!!
bah je te donne mon adresse, coralie4533@live.fr et au pire on s'echangera nos numéros et on s'attendra à l'accueil ou sur le parking !!!
bah je te donne mon adresse, coralie4533@live.fr et au pire on s'echangera nos numéros et on s'attendra à l'accueil ou sur le parking !!!
-
claire
Est ce que vous savez si l'heure notée sur les convocs est bien l'heure à laquelle on passe ou alors on risque d'attendre?
-
Tchoopie
@ Claire : on ne sait jamais, il peut y avoir du retard, et de toutes façons mieux vaut être en avance pour repérer les lieux !
Je serais donc à 13h45 à la gare, j'ai une xsara rouge avec un nounours au rétro
Je serais donc à 13h45 à la gare, j'ai une xsara rouge avec un nounours au rétro
-
coralie
tu veux pas m'envoier un mail, afin qu'on s'echange les numéros de tel, pour se repérer sur le parking de l'ites ?? !! bonne nuit
-
mobidick
coucou je peux te ramener a la gare de brest si ça t'arranges,y'a un sacre bout de chemin a faire de la gare a l'ites,comment tu fais pour y aller ??