Bon courage à tous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ES buc ressources
-
Klaodig
Re: Résultat ES buc ressources
Et oui! Les résultats sont demain
Par contre pour ce qui est de Parmentier, j'ai déjà les résultats depuis le 13 Avril personnellement.
Bon courage à tous !
Bon courage à tous !
-
Klaodig
Re:
Je suis bien ES. Pour tout dire j'étais le premier étonné quand j'ai eu mes résultats mais ils m'ont dit que c'était toujours comme ça. Pourtant lors de la réunion d'information, l'école avait bien précisé que les résultats seraient données la même période que les autres écoles ... bizarre 
-
mathilde
Bonjour, bonjour,
je suis actuellement à Buc. Il y a un an, j'étais à votre place. Pour répondre à toutes vos questions, les résultats sont donnés le 11 mai soit demain. Donc plus que quelques heures d'attentes. En générale, Laurent envoie les réponses le matin. Si vous êtes en liste d'attente, il vous enverra un e-mail pour vous dire à quelle place vous êtes situé en attente.
Pour les notes, ils prennent votre note de l'oral individuel, puis en cas d'égalité ils prennent de l'oral de groupe et si encore égalité il regarde la note de l'écrit. A Buc, ils ne fonctionnent pas avec le cumul des notes.
Bon courage, et peut être à l'année prochaine....
je suis actuellement à Buc. Il y a un an, j'étais à votre place. Pour répondre à toutes vos questions, les résultats sont donnés le 11 mai soit demain. Donc plus que quelques heures d'attentes. En générale, Laurent envoie les réponses le matin. Si vous êtes en liste d'attente, il vous enverra un e-mail pour vous dire à quelle place vous êtes situé en attente.
Pour les notes, ils prennent votre note de l'oral individuel, puis en cas d'égalité ils prennent de l'oral de groupe et si encore égalité il regarde la note de l'écrit. A Buc, ils ne fonctionnent pas avec le cumul des notes.
Bon courage, et peut être à l'année prochaine....
-
Cynthia
Re:
Merci beaucoup pour ces petites précisions! Allez allez plus que quelques heures!!! Pour les lève-tard vous l'aurez peut-être à votre réveil, lol (si vous réussissez à dormir bien entendu!)
Croisons donc les doigts, et bonne chance à toutes et tous! On attend vos résultats par ici pour savoir si on a la chance d'être dans la même promo l'année prochaine
Croisons donc les doigts, et bonne chance à toutes et tous! On attend vos résultats par ici pour savoir si on a la chance d'être dans la même promo l'année prochaine
-
Laura
Pr moi c bon pour buc en directe
!! J'suis trop soulage , un poid en moin
! Dite moi quand vous savez pour vous
!