Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ES buc ressources
-
Mathilde
Re: Résultat ES buc ressources
Si vous n'avez pas de réponses, appeler Laurent, certains mails n'ont pas été transmis.
Normalement vous recevez une réponse qu'elle soit positive ou négative.
Normalement vous recevez une réponse qu'elle soit positive ou négative.
-
Adé
Re:
sans aucune nouvelles j'ai envoyé un mail a laurent et il m'a répondu simplemet que j'était sur liste d'attente et que les candidats admis avais jusqu'au 25 pour confirmer.. mais sans plus je connais pas mon classement ni rien, c'est un peu vague, j'imagine qu'on en saura plus le 25 pour ceux qui sont dans le même cas que moi ! l'attente recommence!
-
Cynthia
Re:
Rien n'est perdu pour vous, ce qui est juste dommage c'est qu'il faut donner une réponse assez tôt sans connaître les résultats des autres écoles. Pour ma part j'ai tout misé sur Buc donc mes autres concours si je les ai c'est tant mieux mais c'est pas là où j'irai. Surtout que j'ai des oraux à Besançon demain, c'est assez loin, j'aurais pu annuler, mais j'y vais quand même histoire de voir comment c'est, et surtout par curiosité pour voir la note que je recevrai, lol. En gros j'y vais les mains dans les poches ^^
Mimi oui on peut déjà commencer à discuter entre nous pour nous connaître, histoire de ne pas être perdus à la rentrée. Pourquoi pas se retrouver déjà sur Facebook. Moi c'est Cynthia Vauthier (affiché Cyn Thia), sinon c'est cyn-tutti@hotmail.fr . Si tu me trouves pas donne-moi ton nom que je puisse t'inviter
Mimi oui on peut déjà commencer à discuter entre nous pour nous connaître, histoire de ne pas être perdus à la rentrée. Pourquoi pas se retrouver déjà sur Facebook. Moi c'est Cynthia Vauthier (affiché Cyn Thia), sinon c'est cyn-tutti@hotmail.fr . Si tu me trouves pas donne-moi ton nom que je puisse t'inviter
-
Laura
Re: Résultat ES buc ressources
Moi je n'ai pas face book :/ mais je vous donne mon addresse mail l-moreira@hotmail.fr 
Bon courage pour ceux qui doivent attendre .
Bon courage pour ceux qui doivent attendre .