S'il y a des adeptes encore de MSN mon adresse c'est Cyn-Tutti@live.fr (la même qu'avant mais avec live, lol)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ES buc ressources
-
Laeti
Re:
Sinon pour ceux qui veulent je peux créer un nouveau forum, si tout le monde n'a pas facebook ce qui permet de discuter ... "Admis à Buc Rentrée 2012"
Mimi, toi qui vient de St Malo, je compatie, je suis Rennaise, j'habite à 20 min de l'école aujourd'hui depuis 3 ans maintenant et la Bretagne me manque terriblement, mais je sens que c'est une bonne école et c'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances ...
Rdv sur le nouveau forum pour ceux qui veulent !!!
Mimi, toi qui vient de St Malo, je compatie, je suis Rennaise, j'habite à 20 min de l'école aujourd'hui depuis 3 ans maintenant et la Bretagne me manque terriblement, mais je sens que c'est une bonne école et c'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances ...
Rdv sur le nouveau forum pour ceux qui veulent !!!
-
Leslie
Re:
Moi je l'ai appelé et il m'a dit que j'étais sur liste d'attention en 2ème place, donc j'ai encore un peu d'espoir mais reste à voir...
Mais sinon je suis prise à Tours directement donc j'aurais toujours cette école sinon.
Pour courage a tout ceux qui sont aussi sur liste d'attente. Et félicitation aux autres !
Mais sinon je suis prise à Tours directement donc j'aurais toujours cette école sinon.
Pour courage a tout ceux qui sont aussi sur liste d'attente. Et félicitation aux autres !