Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours SAFRANTS Angers
-
Clémence
Résultats concours SAFRANTS Angers
Bonjour,
les résultats du concours d'ES sont tombés, et je suis 12eme sur liste d'attente, je voulais savoir s'il y avait déjà quelques personnes qui avaient eu d'autres concours, et qui du coup se désistaient à Angers? Merci de votre réponse.
les résultats du concours d'ES sont tombés, et je suis 12eme sur liste d'attente, je voulais savoir s'il y avait déjà quelques personnes qui avaient eu d'autres concours, et qui du coup se désistaient à Angers? Merci de votre réponse.
-
Ander
Re: Résultats concours SAFRANTS Angers
Bonjour Clémence,
Pour ma part, je suis sur la liste d'admis, et je ne me désisterais pas.
Et puis tu as des chances je pense d'être appelée, mais je ne pense pas tout de suite car les oraux de rennes étaient ce WE et les résultats ne seront que le 8 juin. Je pense donc, que beaucoup de candidats attendront avant de se prononcer.
Il faut que tu t'armes de patience !! Je te souhaite bon courage d'ici là !
Pour ma part, je suis sur la liste d'admis, et je ne me désisterais pas.
Et puis tu as des chances je pense d'être appelée, mais je ne pense pas tout de suite car les oraux de rennes étaient ce WE et les résultats ne seront que le 8 juin. Je pense donc, que beaucoup de candidats attendront avant de se prononcer.
Il faut que tu t'armes de patience !! Je te souhaite bon courage d'ici là !
-
Ander
Oui RDv à la rentrée ! j'attends le courrier avec impatience !!
-
Clémence
Merci Ander. Plus que ça à faire maintenant, en espérant que ça marche! Félicitations en tout cas!
-
nina
Salut Clémence!
Rassure toi tu as de grandes chances d'être appelé, je suis en 1 ère année à l'arifts et l'année dernière il me semble que nous sommes allés jusqu'au 18ème sur liste d'attente... par contre prend ton mal en patience, tu sera peut-être appelé que fin août.. courage!!
Rassure toi tu as de grandes chances d'être appelé, je suis en 1 ère année à l'arifts et l'année dernière il me semble que nous sommes allés jusqu'au 18ème sur liste d'attente... par contre prend ton mal en patience, tu sera peut-être appelé que fin août.. courage!!
-
*
Salut à tous, j'ai eu le concours ES à l'arifts d'angers. Je ne sais pas si je vais être appelé d'ici à fin août car je suis 16ème sur liste d'attente. Je ne désespère pas mais c'est chaud quand même surtout pour l'organisation. Félicitation à tous pour l'obtention du concours loin d'être facile!
-
Laura
Bonjour à tous! Moi aussi je suis admise! =) Je viens de recevoir le courrier aujourd'hui et vous avez vu, ils nous donnent déjà du travail à faire avant d'être rentré! Bon j’arrête, je vais pas me plaindre
car je suis super contente d'être admise! Bon courage à tous ceux qui attendent!!
Laura
Laura
-
Flavie
Salut!
J'ai également la joie de faire partie des admis!
Je vais tout faire pour ne pas me désister mais étant en situation d'emploi c'est un peu compliqué pour moi...
Et oui, nous avons déjà du travail... hihi
J'ai commandé le livre hier soir...
Espérons que je ne l'ai pas acheté pour rien et que je vous rejoigne à la rentrée!
Vous savez si nous avons la possibilité d'obtenir le détail de nos notes à l'oral?
Vous avez eu combien vous?
J'ai également la joie de faire partie des admis!
Je vais tout faire pour ne pas me désister mais étant en situation d'emploi c'est un peu compliqué pour moi...
Et oui, nous avons déjà du travail... hihi
J'ai commandé le livre hier soir...
Espérons que je ne l'ai pas acheté pour rien et que je vous rejoigne à la rentrée!
Vous savez si nous avons la possibilité d'obtenir le détail de nos notes à l'oral?
Vous avez eu combien vous?
-
Laura
moi j'ai eu 16,5. et c'est vrai que j'aimerais bien avoir le détail des notes...mais je ne sais pas si on peut! En tout cas, j'espère pour toi, que tu pourras rentrer en formation!
Laura.
Laura.