Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ES Rennes
-
laura
Re: Oral ES Rennes
Merci pour vos réponses!
Je pense que nous devions être environ 500 car nous avons 1 chance sur 5 et il y a 100 places environ...
Par contre les barèmes je sais pas!
Ah ba si presque tout le monde a été bon ça va être encore plus compliqué! lol
Je pense que nous devions être environ 500 car nous avons 1 chance sur 5 et il y a 100 places environ...
Par contre les barèmes je sais pas!
Ah ba si presque tout le monde a été bon ça va être encore plus compliqué! lol
-
Daddy Monkey
Re:
Pour la plupart, ça va se jouer sur la note des oraux de groupes.
Juste, pendant celui-ci, j'ai remarquer les examinateurs mettant des croix suite à nos interventions... Notre note dépend donc du nombre d'intervention ou de la pertinence de nos remarques? Si c'est le premier cas c'est débile, mon voisin l'ouvrait tout le temps mais faisait que des HS ...
Juste, pendant celui-ci, j'ai remarquer les examinateurs mettant des croix suite à nos interventions... Notre note dépend donc du nombre d'intervention ou de la pertinence de nos remarques? Si c'est le premier cas c'est débile, mon voisin l'ouvrait tout le temps mais faisait que des HS ...
-
Lazare
Re: Oral ES Rennes
Bonjour Laura, s'agissant de ta première question il serait bien que tu demandes directement à l'irts de rennes. Ce qui est vrai par contre c'est que le "taux" d'entrée est plus élevé cette année : 1 sur 5 et que selon les désistements la sélection peut se faire jusqu'à "très loin" sur la liste complémentaire. Par contre s'agissant de l'âge, tu colportes une fausse idée. Ce n'est pas un critère de recrutement, ni cette année, ni les années précédentes. il n'y a aucune consigne donnée aux jurys pour que l'âge des candidats entre dans les critères d'évaluation.
Bonne réussite et bon courage à tous.
Bonne réussite et bon courage à tous.
-
sophie
Re: oral rennes
bonjour,
pour les deux épreuves oraux (individuel+groupe), la moyenne prend -elle une note inférieure à 10 comme note eliminatoire ?
pour les deux épreuves oraux (individuel+groupe), la moyenne prend -elle une note inférieure à 10 comme note eliminatoire ?