Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente ES Montrouge
-
Eli
Re: liste d'attente ES Montrouge
Adé, si je ne dis pas de bêtises, la licence s'effectue au sein de l'École, il n'y a pas besoin de se déplacer vers une fac.
Pour ma part j'ai deux questions : Sur le courrier envoyé, il est stipulé qu'on doit renvoyer la fiche avant le 22 mai. Savez-vous si il faut également envoyer le chèque ? (j'ai compris que non, mais certaines écoles demandent un chèque pour valider une place sur liste d'attente, donc je préfère m'en assurer).
Et Marie, combien y a t-il à peu près d'heures de cours par semaine en première année ? Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un petit boulot en parallèle, ou si le temps et la masse de travail sont trop important ? ^^
Pour ma part j'ai deux questions : Sur le courrier envoyé, il est stipulé qu'on doit renvoyer la fiche avant le 22 mai. Savez-vous si il faut également envoyer le chèque ? (j'ai compris que non, mais certaines écoles demandent un chèque pour valider une place sur liste d'attente, donc je préfère m'en assurer).
Et Marie, combien y a t-il à peu près d'heures de cours par semaine en première année ? Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un petit boulot en parallèle, ou si le temps et la masse de travail sont trop important ? ^^
-
Angélique
Euhh j'espère qu'il ne fallait pas faire un chèque car j'ai renvoyé la fiche aujourd'hui mais sans chèque !!!!!
-
Adé
Perso j'ai compris pareil, j'ai pas envoyé le chèque ! j'ai reçu l'accusé de reception aujourd'hui ! je pense que s'il y avait eu un soucis l'école m'aurais sans doute appelé !
-
Mathou
J'ai fait la même chose que vous; j'ai envoyé la feuille sans chèque et j'ai aussi reçu l'AR, aujourd'hui.
Et sur la feuille qu'on a reçu c'est marqué en petit: payer sous cinq jours (qqchose comme ça). En gros, si ils t'appellent pour te dire que tu es prise dans l'école, tu as cinq jours pour envoyer ton chèque.
Merci pour toutes tes infos très utiles, Marie.
Et sur la feuille qu'on a reçu c'est marqué en petit: payer sous cinq jours (qqchose comme ça). En gros, si ils t'appellent pour te dire que tu es prise dans l'école, tu as cinq jours pour envoyer ton chèque.
Merci pour toutes tes infos très utiles, Marie.
-
Marie
Alors la licence s'effectue au sein de l'école. Les stages sont très formateurs, on apprend sur le terrain. Vous devrez faire 3 stages de nature différentes donc cela vous fait connaitre des publics divers et des manières de travailler différentes. Vous aurez hâte d'aller découvrir de nouveaux publics!
D'autre part, que ce soit en première, deuxième année et troisième année, les cours ont lieu de 9h à 16h30/17h en général. Pour ma part, je travaille le samedi et le dimanche par demi journée, cela ne m'a jamais posé problème, j'ai toujours pu travailler mes cours sans difficultés.
D'autre part, que ce soit en première, deuxième année et troisième année, les cours ont lieu de 9h à 16h30/17h en général. Pour ma part, je travaille le samedi et le dimanche par demi journée, cela ne m'a jamais posé problème, j'ai toujours pu travailler mes cours sans difficultés.
-
bonbon
Et bien une place de plus pour vous car je me desiste j'ai dabord voulu intégrer cette école pour la licence et j'en ai préféré une autre justement a cause de la licence car après m' être beaucoup renseignée pour moi la licence est trop éloignée des réalités du terrain pi je sors de fac c'est pas pour y retourner :p
Bonne chance a vous !!
Bonne chance a vous !!
-
Marielouise
Je vis que tu as déja passé l'écrit peut tu me donner des informations sur le sujet, comment cela ce presente ce serait sympas...