Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats la Roche sur Yon
-
Ma
Re: résultats la Roche sur Yon
Pour votre info, j'ai appelé l'école de La Roche et la secrétaire m'a dit que les 2-3 premiers avaient été appelé ! Vanykoko a tu été appelé ? !! Croisons les doigts
-
Vanykoko
Je viens de recevoir LE coup d'fil ! Et j'ai dis oui biensure, on a pas encore d'autres resultats et les places sont cheres !!
-
Ma
Vanykoko contente pour toi, c'est cool en éspérant qu'on soit vite appelé nous aussi
! Si tu l'a ailleurs, tu ne prendrais pas la roche en premier choix du coup ???
-
Vanykoko
Si j'étais acceptée à Rennes ou à Brest, j'y réfléchirai à 2fois mais la roche était mon premier choix, question de cohésion de groupe et de situation de la ville !
-
Ma
Il compte peut être les désistements ce qui fait que moi je serais 6eme du coup et toi 7 eme .... Toujours pas d'appel pour d'autres personnes ???
-
camille
Moi je suis 19ème pas trop d'espoirs mais on ne sait jamais!! l'année dernière la 23 ème aurait été prise ! j'espère que l'on va vite savoir
félicitations à celles qui ont été prise ! merci en tout cas à celle qui tienne au courant c'est cool quand on est dans l'attente !!
-
Marine
J'étais initialement 6ème sur liste complémentaire (soit plus ou moins 3ème à l'heure actuelle...) Je compte sur des désistements suite aux résultats de Rezé. Dans l'attente de l'appel salvateur ! Vous tiendrai au courant...