Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats ES à Olivet
-
Juliette
Re: Resultats ES à Olivet
Admise aussi ! Courage pour ceux qui attendent en liste complémentaire...
Quelqu'un sait s'il y a une réunion d'information et quand ? Parce que le site de l'ERTS est plutôt... vide.
Quelqu'un sait s'il y a une réunion d'information et quand ? Parce que le site de l'ERTS est plutôt... vide.
-
Noémie
Aucune idée sur la réunion, c'est vraie que le site est vide! ... sa pourrait etre cool d'échanger nos adresses juliette afin de discuter!
-
Juliette K.
Oui, sans soucis 
Voilà mon adresse mail si tu veux m'écrire : sodjoul@hotmail.fr
De façon générale, ce serait sympa que les personnes ayant échangé sur le forum puissent se retrouver, notamment lors de cette fameuse réunion d'information ^^
Voilà mon adresse mail si tu veux m'écrire : sodjoul@hotmail.fr
De façon générale, ce serait sympa que les personnes ayant échangé sur le forum puissent se retrouver, notamment lors de cette fameuse réunion d'information ^^
-
Benjamin
Bonjour,
Je suis admis également à l'ERTS.
Je pense qu'ils attendent peut être que nous ayons tous validé notre inscription avant de donner une date de réunion.
Bon courage à ceux qui sont toujours en attente.
Je suis admis également à l'ERTS.
Je pense qu'ils attendent peut être que nous ayons tous validé notre inscription avant de donner une date de réunion.
Bon courage à ceux qui sont toujours en attente.
-
Bidou
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, l'ERTS vous a-t-elle appelée ? J'aimerais savoir si il y une progression ... et peu-etre avoir mes chances ^^
-
maria
j'ai téléphoné à l'ERTS et à priori, ils vont envoyer un dossier courant juin avec des informations pour la formation. Pour l'instant il n'y a pas de réunion de prévue.
je vous laisse donc mon mail pour échanger si vous voulez que l'on reste en contact : maria.belfanti45@hotmail.fr
je vous souhaite une très bonne soirée et bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, ne vous découragez pas.
je vous laisse donc mon mail pour échanger si vous voulez que l'on reste en contact : maria.belfanti45@hotmail.fr
je vous souhaite une très bonne soirée et bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, ne vous découragez pas.
-
Claire
Progression dans la liste d'attente!!! Ils m'ont appelé cet après midi, j'étais 13ème sur liste complémentaire.
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.