Bonjour, j'ai été accepté en formation à plusieurs endroit, mais quand je pose la question on ne me répond jamais de façon très clair au sujet des stages. Est-il possible de faire ses stages dans la région où l'on vis et non dans celle où l'on est à l'école ? Les stages sont-ils rémunérés ?
Merci d'avance pour les réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stages
-
titi
Re: Stages
J'ai entendu parler de stage de groupes en première années ? Est-ce obligatoire dans toutes les écoles ??
-
Bidou
Bonsoir, il faut te renseigner auprès de ton école, mais je sais que dans certaines écoles les stages doivent etre effectués dans le département de l'école ou dans les departements environnants...
-
jesss
bonjour
cela depend de ton ecole. en ile de france on doit faire nos stages ds la region. pr la remuneration ce quon appelle plus communement gratification cela depend de la structure qui taccueille si elle a ou non les sous pr te gratifier
cdt
jessica
cela depend de ton ecole. en ile de france on doit faire nos stages ds la region. pr la remuneration ce quon appelle plus communement gratification cela depend de la structure qui taccueille si elle a ou non les sous pr te gratifier
cdt
jessica
-
titi
Merci, ba c'est ce que j'ai voulu faire, mais je n'ai pas eu de vrai réponse. on m'a dit "je ne sais pas, ce sera à vous de voir lors de la réunion rentré".
-
lisa
Quelle est ton école?
Pour l'IRTS de talence Aquitaine, n peut faire les stages hors régions.
Tu as une gratification pour les stages qui excèdent 2 mois. Les établissements publics n'ont pas l'obligation de gratifier.
Pour l'IRTS de talence Aquitaine, n peut faire les stages hors régions.
Tu as une gratification pour les stages qui excèdent 2 mois. Les établissements publics n'ont pas l'obligation de gratifier.
-
titi
l'IRST hérouville, Irts nEUILLY SUR Marne ou Nogent sur marne. Ce sont les trois écoles possibles. Mais je reconnais avoir une préférence pour hérouville. connais tu les horaires de cours de la bas, c'est bien 9h-17h ??