Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat 2012 IFME Nimes
-
Cycy34
Résultat 2012 IFME Nimes
Quelqu'un aurai les dates des résultats s'il vous plait ? Merci.
-
Cycy34
Re: Résultat 2012 IFME Nimes
Merci beaucoup de ta réponse, j'avais enttendu dire qu'on les aurait début mai mais apparament il va falloir etre plus patients que prévu. Merci encore.
-
aurelie34
alors les résultats partent par courrier cette semaine
bon attente a tous
bon attente a tous
-
Cycy34
Merci beaucoup les filles ils me semblent avoir enttendu qu'on les auraient le 25 mai, mais sans certitude encore. 
-
Clem
Salut tout le monde!
Les résultats du concours ES sont en ligne depuis ce matin sur le site internet de l'IFME de Nîmes.
Viiiiite !
Les résultats du concours ES sont en ligne depuis ce matin sur le site internet de l'IFME de Nîmes.
Viiiiite !
-
aurelie34
merci Clem pour l(info
purée meme en reprenant l'école a 30 ans, jme retrouve avec 2 autres aurélie
félicitations a tous et a la rentrée
purée meme en reprenant l'école a 30 ans, jme retrouve avec 2 autres aurélie
félicitations a tous et a la rentrée
-
sab
bonjours aà tous j'aurai aimer savoir si quelqu'un sait si il va se désister pour la formation de ES à nimes.jE SUIS 14 EME SUR LISTE D'ATTENTE MAIS je n'y croit pas trop j'ai l'impression que c'est une école ou il n'y a pas beucoup de déssistement.Si quelqun peut me donner des infos sur l'avancement de la liste je vous en remercie.
-
clem
Salut Sab,
effectivement à Nîmes peu de désistement, depuis 3 ans, ils remontent au max au 3ème sur liste complémentaire.
désolé
effectivement à Nîmes peu de désistement, depuis 3 ans, ils remontent au max au 3ème sur liste complémentaire.
désolé