Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ES Nantes
-
Sarah
Re: Résultats ES Nantes
Je sais pas Marion dsl tu ne m'avais pas donné ton nom j'ai pas regardé :/.
Mon copain est sur liste d'attente, 93ème
.
Vous avez jusqu'au combien ils vont sur liste d'attente en moyenne ?
Mon copain est sur liste d'attente, 93ème
Vous avez jusqu'au combien ils vont sur liste d'attente en moyenne ?
-
Sarah
Et vous avez passé Rennes aussi ? Les résultats sont quand pour Rennes?
-
Marion Re
Je ne comprends pas, je te l'avais marqué juste après ton message.
Pour ton copain, je pense sincèrement qu'il ne faut pas qu'il compte sur Nantes. Les personnes prises sur liste d'attente dépendent vraiment de l'année.
Pour Rennes il me semble que c'est le 8 juin.
Pour ton copain, je pense sincèrement qu'il ne faut pas qu'il compte sur Nantes. Les personnes prises sur liste d'attente dépendent vraiment de l'année.
Pour Rennes il me semble que c'est le 8 juin.
-
sarah
Reésultats sur le site ! En fait mon copain c'est son rang donc 30 ème sur liste d'attente
-
Sarah
Je sais que tu me l'avais mis juste après mais le site bug sûrement car chez moi il n'est apparu que bien plus tard. Toi tu es 112eme pour le rang
-
ni
Ah je vois que ici aussi on est en pleine question de jusqu'à combien ils remontent ...
Je suis 27ème sur liste d'attente alors je comprends ton copain sarah .. Souhaitons qu'on ai une chance
:):)
Je suis 27ème sur liste d'attente alors je comprends ton copain sarah .. Souhaitons qu'on ai une chance
-
Yohann
Re: R�sultats ES Nantes
Grand soulagement, je suis admis!
Si je suis pris à Rennes (résultat le 8 juin), je laisse ma place. Je souhaite bon courage à ceux qui sont sur la liste d'attente.
Si je suis pris à Rennes (résultat le 8 juin), je laisse ma place. Je souhaite bon courage à ceux qui sont sur la liste d'attente.