Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES 2012 IFEN Le Havre
-
Pearly
Re: concours ES 2012 IFEN Le Havre
Bonjour,
Elise, je ne sais si vous passez encore mais si c'est le cas j'aimerai bien savoir si je suis admise au concours. Je ne peux me déplacer sur le Havre avant encore une semaine et demie et l'attente est longue.
Si jamais vous êtes ok pour me renseigner, n'hésitez pas à me contacter à pearlofpin@hotmail.fr
D'avance merci.
Elise, je ne sais si vous passez encore mais si c'est le cas j'aimerai bien savoir si je suis admise au concours. Je ne peux me déplacer sur le Havre avant encore une semaine et demie et l'attente est longue.
Si jamais vous êtes ok pour me renseigner, n'hésitez pas à me contacter à pearlofpin@hotmail.fr
D'avance merci.
-
Clément
Re:
Bonjours,
Es que quelqu'un pourrai m'envoyer la liste? J'habite loin du havre et le courrier n'arrive pas ^^. Mon adresse : diegomalcom@hotmail.com. Sa serai vraiment gentil.
Merci d'avance.
Es que quelqu'un pourrai m'envoyer la liste? J'habite loin du havre et le courrier n'arrive pas ^^. Mon adresse : diegomalcom@hotmail.com. Sa serai vraiment gentil.
Merci d'avance.
-
Pascale
-
Aurore
Re:
Bonjour,
serait il possible d'avoir la liste aussi c'est trop stressant d'attendre.Merci provost.oror@hotmail.fr
serait il possible d'avoir la liste aussi c'est trop stressant d'attendre.Merci provost.oror@hotmail.fr
-
Amélie Soulat
Re: concours ES 2012 IFEN Le Havre
Bonjour, pourrais-je savoir si je suis reçue à l'oral? Amélie soulat
Merci d'avance
Merci d'avance
-
laurie
Re:
bonjour serait-il possible d'avoir les deux listes s'il vous plait? merci d'avance . omwao0@hotmail.fr