Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ES Rennes
-
Margot
Re:
Non pour moi il me semble que les apprentissages il n'y a pas de nombres de places précisément.
J'avais compter le nombre d'admis sur la liste de Rennes j'avais compter 100 ^^ alors j'ai peut être fait une erreur de calcul.
Vivement les résultats en tout cas & si quelqu'un sait autour de combien tournent les désistements chaque année ?! ..
J'avais compter le nombre d'admis sur la liste de Rennes j'avais compter 100 ^^ alors j'ai peut être fait une erreur de calcul.
Vivement les résultats en tout cas & si quelqu'un sait autour de combien tournent les désistements chaque année ?! ..
-
Daddy Monkey
Re:
Bonjour,
Diplômée d’un BAC ES, animateur et formateur BAFA, animateur de rue au Cercle Paul Bert, bénévole à l'AFEV et ayant effectuer un stage de 2 semaine dans le milieu carcéral (CPF Rennes, CPH Vezin, EPM d'Orvault), j'ai passer les concours d'Es cette année et recherche un contrat d'apprentissage sur Rennes ou alentours en parallèle de la formation à l'IRTS de Rennes pour la rentrée 2012.
Si vous êtes intéressés par mon profil, ou si vous avez des adresses, des conseils à me donner, n'hésitez pas à me contacter.
Daddy Monkey
Diplômée d’un BAC ES, animateur et formateur BAFA, animateur de rue au Cercle Paul Bert, bénévole à l'AFEV et ayant effectuer un stage de 2 semaine dans le milieu carcéral (CPF Rennes, CPH Vezin, EPM d'Orvault), j'ai passer les concours d'Es cette année et recherche un contrat d'apprentissage sur Rennes ou alentours en parallèle de la formation à l'IRTS de Rennes pour la rentrée 2012.
Si vous êtes intéressés par mon profil, ou si vous avez des adresses, des conseils à me donner, n'hésitez pas à me contacter.
Daddy Monkey
-
Gaspard
Re: Oral ES Rennes
les résultats sont dispo quand au fait ? j'ai oublié de demander à l'oral..
-
sipikiliou
Re: Pour Daddy Monkey
Pas tout à fait d'accord avec toi Daddy Monkey. Les 105 candidats qui sont admis sur liste prioritaires ne sont pas systématiquement orientés vers le site de rennes pour ceux qui ont les meilleures notes. Les candidats sur liste prioritaires sont tout simplement orientés en fonction de la ville qu'ils ont choisie. Moi l'année passée, j'avais eu 18/20 de moyenne, et j'ai été orienté sur le site de lorient parce que je l'avais demandé...
-
sipikiliou
Re: Oral ES Rennes
bon courage à tous, pour etre passé par là, je sais que l'attente n'est pas facile!!
-
sipikiliou
Re:
Pour Morgane: Les résultats seront affichés sur le site internet aussi. Mais en général, c'est le bug... l'année passée c t la cata!!
Si ça beug encore cette année, je pourrais vous envoyer la liste par mail, comme j'avais fait l'année passée... Ils affichent les résultats à l'entrée de l'irts, donc je les verrai le jour meme. Morgane, qu'est-ce que tu entends par le coût de la formation???
Si ça beug encore cette année, je pourrais vous envoyer la liste par mail, comme j'avais fait l'année passée... Ils affichent les résultats à l'entrée de l'irts, donc je les verrai le jour meme. Morgane, qu'est-ce que tu entends par le coût de la formation???