Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Listes complémentaires ES IRTESS 2012
-
Agatha
Listes complémentaires ES IRTESS 2012
Bonjour à tous,les résultats pour les admissions de Dijon viennent de tomber,je suis stiuée entre la 20ème et la 25ème place sur la liste complémentaire,ai-je une chance qu'ils me rappelent ? jusqu'à combien de personnes recontactent t'ils sur la liste d'attente ? et sous quels délai ? Merci à tous.
-
Adeline
Re: Listes complémentaires ES IRTESS 2012
salut agatha ! je suis aussi sur liste complémentaire à Dijon, je suis à la 20e place. j'ai aussi posté un article a ce sujet pour connaitre l'avancer de cette liste. Bon courage pour l'attente !
-
Nini
Coucou les filles, je suis dans la même situation que vous, j'ai lu un peu partout que l'IRTESS repêchait bien jusqu'au 25ieme... J'éspère que nous auront la même chance!
Ca serait génial qu'on se tienne au courant de l'avancée de la liste, si les gens appelés pouvaient se manifester, vraiment ça serait top...
Courage à tous!
Ca serait génial qu'on se tienne au courant de l'avancée de la liste, si les gens appelés pouvaient se manifester, vraiment ça serait top...
Courage à tous!
-
beli
courage les filles!! généralement, ils remontent assez haut sur les listes complémentaires!!!
-
cali
Bonjour à tous, je suis sur liste complémentaire et je suis bien stressé aussi ! Je fais appel à la gentillèsse, la solidarité et la compréhension de tous, et que les personnes sur liste principale et susceptibles de se désister si elles sont prises ailleurs veulent bien le dire ici SVP ?
Je demande ça pour pouvoir essayer d'anticiper un maximum parce que j'ai la pression de mon employeur sur le dos et si je pouvais avoir une idée un peu moins flou de mes chances d'entrer en formation ça m'aiderait beaucoup parce que là je suis hyper tendu =(
MERCI DU FOND DU COEUR
Je demande ça pour pouvoir essayer d'anticiper un maximum parce que j'ai la pression de mon employeur sur le dos et si je pouvais avoir une idée un peu moins flou de mes chances d'entrer en formation ça m'aiderait beaucoup parce que là je suis hyper tendu =(
MERCI DU FOND DU COEUR
-
Doc
Bonjour à toutes;
Je suis en liste principale, mais je ne me désisterai pas, désolé. Beaucoup de courage à vous pour cette attente qui se prolonge pour vous !
Je suis en liste principale, mais je ne me désisterai pas, désolé. Beaucoup de courage à vous pour cette attente qui se prolonge pour vous !
-
Agatha
Merci Doc dis donc ça nous met du baume au coeur...enfin bref.J'ai lu sur d'autres forum qu'ils etaient déja remonté jusqu'a la 40éme voire 53éme place mais c'est très rare évidement!!Je pense que de toute façon d'appeler maintenant serait inutile mais j'ai entendu dire qu'il y aurait plus de places cette année!Il ne faut pas se décourager on va dire qu'on a une chance sur 2 et pour ceux qui sont dans les 10 premiers de la liste complémentaire aucun soucis à se faire
!Tenez nous au courant de la progression de la liste et de vos désistements..etc Merci!
-
Valmar
Bonjour. Ma fille est sur liste principale à Dijon et elle ne se désistera pas. C'est l'école qu'elle voulait en priorité. Bon courage et patience à ceux qui sont sur liste complémentaire.
-
Nini
Doc ce genre de commentaire c'est un peu mal venu quand même, bref!
Je croise les doigts, les résultats de Besançon vont pas tarder à tomber, ceux de Lyon et de Valence aussi, ça changera sûrement un peu la donne pour nous
En tout cas ça fait chaud au coeur de lire des personnes qui sont dans la même situation que nous.
Je croise les doigts, les résultats de Besançon vont pas tarder à tomber, ceux de Lyon et de Valence aussi, ça changera sûrement un peu la donne pour nous
En tout cas ça fait chaud au coeur de lire des personnes qui sont dans la même situation que nous.
-
Doc
Faut pas vous mettre à cran comme ça!
Jusqu'à la 25ème place vous avez de très grandes chances de passer, comme l'a écrit Nini. Ce n'est qu'une affaire de patience le temps que l'irtess vous appelle, si on en croit les années passées. Et gardez espoir jusqu'au bout, une amie a été appelée 3 semaines après la rentrée, la dernière pêchée, elle était presque 30ème.
Bon courage tout de même, donc.
Jusqu'à la 25ème place vous avez de très grandes chances de passer, comme l'a écrit Nini. Ce n'est qu'une affaire de patience le temps que l'irtess vous appelle, si on en croit les années passées. Et gardez espoir jusqu'au bout, une amie a été appelée 3 semaines après la rentrée, la dernière pêchée, elle était presque 30ème.
Bon courage tout de même, donc.