Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admis à Buc Rentrée 2012
-
baumert adèle
Re: Admis à Buc Rentrée 2012
Bonjour, je suis aussi acceptée .. mais ne sait pas encore quelle école choisir ...et il faut que je me dépêche !
avez vous reçu vos notes ? votre classement ?
Merci !
peut être a bientôt,
adèle
avez vous reçu vos notes ? votre classement ?
Merci !
peut être a bientôt,
adèle
-
Laeti
Il me semblait que la date max où l'on doit donné réponse est le 25 mai soit aujourd'hui, tu l'as appris aujourd'hui ?
Quant aux notes et au classement, j'ai eu Laurent cette semaine qui m'a dit qu'on les aura plus tard, surement à la journée en juin ...
bon courage dans ton choix d'école ? tu as le choix entre quoi et quoi ?
Quant aux notes et au classement, j'ai eu Laurent cette semaine qui m'a dit qu'on les aura plus tard, surement à la journée en juin ...
bon courage dans ton choix d'école ? tu as le choix entre quoi et quoi ?
-
Adé
Oui pour ceux qui était sur liste principale, mais pour ceux qui étaient sur lc et qui ont été admis comme adèle, on à jusqu'au 8juin pour donner une reponse !
sinon j'ai une autre question, je ne suis pas très optimiste quant a mes chance d'avoir une place a l'internat, jme demandais si qql avait d'autre plan pour loger a buc ?
merci!
sinon j'ai une autre question, je ne suis pas très optimiste quant a mes chance d'avoir une place a l'internat, jme demandais si qql avait d'autre plan pour loger a buc ?
merci!
-
baumert
Heu c'est quoi la liste LC ?
Moi j'ai effectivement eu comme date : le 25 mai.
j'ai demandé si c'était possible de reporter un peu on m'a répondu "ca me parait possible".
A priori j'irai à Reims ...
Pour le logement ... je n'ai pas de solution Adé ... !
Moi j'ai effectivement eu comme date : le 25 mai.
j'ai demandé si c'était possible de reporter un peu on m'a répondu "ca me parait possible".
A priori j'irai à Reims ...
Pour le logement ... je n'ai pas de solution Adé ... !
-
Cynthia
J'ai été me renseigner pour l'herbergement et apparemment il devrait avoir de la place pour tous les demandeurs, mais bon faut quand même voir pour une issue de secours si jamais ca ne se passe pas comme prévu. Il y aura a partir de la rentrée des chambres équipées de kitchenettes donc y'aura deux tarifs différents, manque de chance j'ai oublié les chiffres. Les dossiers seront d''ailleurs dispos très prochainement, faudra donc aller sur le site régulièrement.
-
baumert
Bah ... non je ne crois pas avoir été admise sur LC ...
j'ai reçu ma réponse le 11 mai ... mais c'était dans ma boite spam ... d'où ma réponse si tardive !
Merci
j'ai reçu ma réponse le 11 mai ... mais c'était dans ma boite spam ... d'où ma réponse si tardive !
Merci
-
daisy
Bonjour à tous,
je suis étudiante a buc et je vis à la résidence,
il y a pas mal de chambre de dispo pour la rentrée prochaine.
a mon arrivé il y a deux ans, je n'ai pas obtenu directement une chambre à l'année. du coup le temps de me retourner j'avais pris une chambre à la semaine. Mais dès la première semaine à buc on m'a rappelé pour une chambre à l'année.
L'année dernière ceux qui sont arrivé ont eu directement une chambre;
Alors vous inquiété pas vous aurez de la place car comme dit plus haut, il y a des nouvelles chambres qui se sont construit et ya pas mal de 3eme année qui s'en vont.
n'hésitez pas a me contacter si vous voulez des renseignements.
bye
je suis étudiante a buc et je vis à la résidence,
il y a pas mal de chambre de dispo pour la rentrée prochaine.
a mon arrivé il y a deux ans, je n'ai pas obtenu directement une chambre à l'année. du coup le temps de me retourner j'avais pris une chambre à la semaine. Mais dès la première semaine à buc on m'a rappelé pour une chambre à l'année.
L'année dernière ceux qui sont arrivé ont eu directement une chambre;
Alors vous inquiété pas vous aurez de la place car comme dit plus haut, il y a des nouvelles chambres qui se sont construit et ya pas mal de 3eme année qui s'en vont.
n'hésitez pas a me contacter si vous voulez des renseignements.
bye
-
Laurent
Eh bien je tiens à vous remercier. Car c'est grâce à vous et spécialement à Baumert que je viens d'apprendre que j'étais admis à BUC. En effet, contrairement aux autres mails, celui là était dans les spams ...
Bon il faut que je réfléchisse fort maintenant. J'ai déjà écarté EFPP et Saint honoré, il me faut choisir entre BUC et IRTS paris .
Des conseils ou des avis ?
Bon il faut que je réfléchisse fort maintenant. J'ai déjà écarté EFPP et Saint honoré, il me faut choisir entre BUC et IRTS paris .
Des conseils ou des avis ?
-
marthe
Bonjour,
Toutes mes félicitations pour ceux/celles reçus... Je suis moi aussi admise a Buc, on se retrouvera donc le 18! Je me demandais si quelqu'un avait plus d'info pour l'hébergement? on peut demander des aides pour l'hébergement? (apl, bourse..?)
Toutes mes félicitations pour ceux/celles reçus... Je suis moi aussi admise a Buc, on se retrouvera donc le 18! Je me demandais si quelqu'un avait plus d'info pour l'hébergement? on peut demander des aides pour l'hébergement? (apl, bourse..?)