Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ES Rennes
-
morgane
Re:
non c un collègue a moi qui m'a mit le doute en me disant que la formation coutait 15000 euros, dc jai un peu flippé^^ mais j'ai appelé et on m'a dit que c'était juste les frais d'inscriptions. dc c bon, hein?!^^
sinon pr les résultats, je pense que je ferai el déplacement, car je serai deg que ca bug^^
allez courage, on va bientot savoir !
sinon pr les résultats, je pense que je ferai el déplacement, car je serai deg que ca bug^^
allez courage, on va bientot savoir !
-
laura
Re:
Oui en fait il a raison , c'est environ 500€ par an pour toutes les écoles... donc 1500 pour les 3 ans, c'est pas excessif je trouve , surtout quand on sort d'une prépa a 1700€ les 6 mois ^^ ce que je veux dire c'est que je trouve cela raisonnable meme si c'est dommage que se soit payant..
-
sipikiliou
Re:
Pour Daddy Monkey: pour la liste complémentaire, ils remontent vachement loin... tout dépend de ceux qui sont sur liste prioritaire, la plupart passe le concours dans plusieurs centres... donc tous ne choisissent pas de rester à rennes ou lorient.. c'est pourquoi ils remontent loin...
J'ai une collègue de ma promo qui est rentrée en formation avec nous et elle n'était pas loin du numéro 127 sur liste complémentaire. Une bonne partie de ceux qui sont sur liste complémentaire aussi, lorsqu'ils sont appelés, décident d'aller dans d'autres écoles...
J'ai une collègue de ma promo qui est rentrée en formation avec nous et elle n'était pas loin du numéro 127 sur liste complémentaire. Une bonne partie de ceux qui sont sur liste complémentaire aussi, lorsqu'ils sont appelés, décident d'aller dans d'autres écoles...
-
Lexie
Re:
Bonjour à tous !
Comme vous tous ici j'attends impatiemment les résultats de l'irts de rennes et je serais particulièrement interessée par la proposition de Sipikiliou d'envoyer par mail les résulats affichés sur le site de formation ! En fait je viens de Lyon et je pense que l'attente va être insoutenable ce fameux we quand les rennais auront pu voir leur résultats et que nous autres habitant à "fort fort lointain" seront toujours dans l'attente !
C'est une proposition super cool de ta part...elle tient toujours ???
Bon courage à tous pour l'attente !
Lexie
Comme vous tous ici j'attends impatiemment les résultats de l'irts de rennes et je serais particulièrement interessée par la proposition de Sipikiliou d'envoyer par mail les résulats affichés sur le site de formation ! En fait je viens de Lyon et je pense que l'attente va être insoutenable ce fameux we quand les rennais auront pu voir leur résultats et que nous autres habitant à "fort fort lointain" seront toujours dans l'attente !
C'est une proposition super cool de ta part...elle tient toujours ???
Bon courage à tous pour l'attente !
Lexie