Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4 du 23 mai 2012 à arcueil
-
E.F
Re: DC4 du 23 mai 2012 à arcueil
Je suis à Neuilly sur marne.On nous a dit qu'on repassait le 18 juin mais on ne sait pas à quelle heure.
-
lilou
j 'ai passé l'écrit à arcueil, et j'ai entendu cette info!! aujourdhui nous passions l'oral et nous avons eu écho qu'ils s'étaient réunis hier et que nous allions surement devoir repasser l'épreuve, et dans le courant du mois de juin!!
il faut tous que l'on se mobilise, nous n'avons pas à payer pour les erreurs des autres!!!!
il n'ont qu'a ajuster les notes pour tout le monde, ils assument leurs conneries!!!
c'est inadmissible de faire une faute pareille!!
il faut tous que l'on se mobilise, nous n'avons pas à payer pour les erreurs des autres!!!!
il n'ont qu'a ajuster les notes pour tout le monde, ils assument leurs conneries!!!
c'est inadmissible de faire une faute pareille!!
-
may
Re:
mais où vous avez ces infos? un coup oui on le repasse et après non on repasse pas...bref j'attend de voir s'il y a une convocation.
et qu'Arcueil se justifie de leur décision car je pense que très peu veulent le repasser même si ce n'est pas juste... c'est de leur faute, pourquoi pénaliser autant de monde? j'aurai préféré une harmonisation des notes.
que font-ils des personnes qui partent en vacances? ils vont nous rembourser peut être?
et qu'Arcueil se justifie de leur décision car je pense que très peu veulent le repasser même si ce n'est pas juste... c'est de leur faute, pourquoi pénaliser autant de monde? j'aurai préféré une harmonisation des notes.
que font-ils des personnes qui partent en vacances? ils vont nous rembourser peut être?
-
lau
J'ai également passé le DC4 le 23 mai. Aujourd'hui, nous avons eu l'information que le DC4 serait repasser le 18 juin. J'ai appelé arcueil pour confirmer ou pas l'information. La réponse qui m'a été donné a été : il faut se concentrer sur les oraux, vous recevrez une lettre. Quand on m'a dit ça, j'en ai conclue que c'était vrai, on ma répondu peut-être. Ils m'ont demander de quel école j'étais et comment j'avais eu l'information. Et la réponse que j'ai eu c'est : encore les formateurs qui ont donné l'info ...
-
Suicide
Re:
Attendez mais c'est juste pas possible!!!!!
Ils comptent aussi me rembourser les vacances que j'ai réservé et pour lesquels j'ai déboursé bcp d'argent!!!
Personne n'avait il pas prévu de partir en vacances juste aprés les exams!! c'est un truc de diingue cette histoire!
Et le plus hallicinant que nous n'avons aucune information officielle.
Ils comptent aussi me rembourser les vacances que j'ai réservé et pour lesquels j'ai déboursé bcp d'argent!!!
Personne n'avait il pas prévu de partir en vacances juste aprés les exams!! c'est un truc de diingue cette histoire!
Et le plus hallicinant que nous n'avons aucune information officielle.
-
koma
Re:
Bonjour
Ils sont sympas arcueil mais je suis d'accord avec les messages plus haut, j'ai des engagements juste apres les oraux. il faut se mettre en collectif pour essayer qu'ils harmonisent les notes ou qu il y est une clémence dans la corrections. Il nous reste aussi la solution extrème de deposer une plaintes au tribunal administratif.
Ils sont sympas arcueil mais je suis d'accord avec les messages plus haut, j'ai des engagements juste apres les oraux. il faut se mettre en collectif pour essayer qu'ils harmonisent les notes ou qu il y est une clémence dans la corrections. Il nous reste aussi la solution extrème de deposer une plaintes au tribunal administratif.
-
Olbap
Re:
Mais justement ! Le fait que ce soit un examen rend le fait que des élèves soient avantagés non important. Effectivement les étudiant ayant eu le sujet sont avantagé mais ça ne change rien pour les autres. C'est fou cette jalousie puéril. En tout cas moi je n'ai pas eu le sujet et ça me soûle de le repasser. Merci aux étudiant qui ont eu le sujet de l'avoir crié sur tout les toits ! Vous n'auriez pas pu le garder pour vous et vous felliciter de votre chance ? ...
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
-
accso
Re: dc4
bonsoir,
C'est vrai c'est tombé? on repasse le dc4 le 18juin? quelqu'un a des infos? moi je suis à l'irfase et j'ai posé la question toute à l'heure et on m'a dit rien de probable ils attendent la decision d'arcueil. si quelqu'un d'entre vous a de vraies infos merci de les poster.
Sinon, bon courage pour ceux qui passe l'oral dpp demain
C'est vrai c'est tombé? on repasse le dc4 le 18juin? quelqu'un a des infos? moi je suis à l'irfase et j'ai posé la question toute à l'heure et on m'a dit rien de probable ils attendent la decision d'arcueil. si quelqu'un d'entre vous a de vraies infos merci de les poster.
Sinon, bon courage pour ceux qui passe l'oral dpp demain