Bonjour à tous,
Ayant un entretient dans quelques jours pour un apprentissage, je me poses une question. Faut il que je mette en avant mes nombreuses expériences sur le terrain ou cela pourrait être négatif ( patron préférant peut être laisser plus de chance à ceux connaissant moins le domaine) ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretient apprentissage
-
Sofaya
Re: Entretient apprentissage
Je ne pense pas étant donné qu'il va vous demander votre parcours professionnel, il faut bien entendu décrire votre parcours et vos différentes expériences qui vous ont amenés aussi à votre choix de formation, mais aussi au cadre précis de l'apprentissage...concrètement la démarche d'apprentissage rentre dans le cadre précis d'une volonté d'allier encore plus travail de terrain et la formation théorique...Il va naturellement comme tout entretien d'embauche vous demander pourquoi vous avez postulé dans ce type de structure (choix du public et de l'accompagnement spécifique...).
Par ailleurs pour postuler vous avez envoyé déjà un CV avec le descriptif de votre expériences par conséquent si votre candidature a été retenue on peut présumer que votre CV étant intéressant!
Par ailleurs pour postuler vous avez envoyé déjà un CV avec le descriptif de votre expériences par conséquent si votre candidature a été retenue on peut présumer que votre CV étant intéressant!