Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral es ollioules
-
Laura vesperini
Oral es ollioules
Bonjour à tous, je passe l'oral à ollioules le 11 mai mais j'ai un autre oral ce jour la à Lyon quelqu'un voudrait-il bien changer de date avec moi ?
Merci d'avance et bonne chance a tous
Merci d'avance et bonne chance a tous
-
tnecniv13
Re: Oral es ollioules
Salut Laura,
Moi aussi je passe le 11.
Contrairement à d'autres écoles, il n'est pas précisé si il faut préparer un CV et une lettre de motivation.
En sais-tu plus à ce sujet?
D'avance merci.
Moi aussi je passe le 11.
Contrairement à d'autres écoles, il n'est pas précisé si il faut préparer un CV et une lettre de motivation.
En sais-tu plus à ce sujet?
D'avance merci.
-
Manon
Bonjour
Je passe moi aussi l'oral mais le 9 mai . Je ne pense pas qu'il faille apporte une lettre et un cv car on l'a fournis dans le dossier que l'on a envoyer .
Bon courrage a vous
Je passe moi aussi l'oral mais le 9 mai . Je ne pense pas qu'il faille apporte une lettre et un cv car on l'a fournis dans le dossier que l'on a envoyer .
Bon courrage a vous
-
lylou
coucou! bonne chance à tous pour cet oral,pour ma part je passe l'oral de groupe le 11 à 9h,apparement les sujets sont vastes: les émotions, la famille ,l'école, l'eau, voici les infos que j'ai eut sur les années précedentes.l'oral individuelle est surtout centré sur les motivations! si les premiers pouvaient nous donner leurs ressentis,ca serait sympa,merci,et encore BONNE CHANCE A TOUS, MERDE MERDE MERDE!!!!
-
Yasmina
J'ai moi aussi été admise sur la liste principale ! 
Vous êtes d'où les filles ?
Vous êtes d'où les filles ?