Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dates résultats oraux ES à Metz
-
Sam
Dates résultats oraux ES à Metz
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les dates des résultats des oraux ES à l'IRTS de Metz.
Merci d'avance pour votre réponse.
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît les dates des résultats des oraux ES à l'IRTS de Metz.
Merci d'avance pour votre réponse.
-
Valmar
Re: Dates résultats oraux ES à Metz
Sur le site de L'IRTS c'est marqué que c'est le 04/06 pour Metz et seulement le 19 pour Nancy donc aujourdhui. Bonne chance.
-
val
Avez-vous des nouvelles à propos des résultats ? Effectivement c'est aujourd'hui mais j'attends encore.
-
val
Bonjour.
Avez vous eu les réponses d'admission ?
Merci d'avance.
Avez vous eu les réponses d'admission ?
Merci d'avance.
-
Sam
Je suis allé sur le site mais toujours pas de résultats. Peut être demain.
Bonne soirée à vous
Bonne soirée à vous
-
Cynthia
Les résultats seront probablement sur le site demain. Je me rappelle que l'année dernière ils étaient dispo sur le site le jour de la commission d'admission.
Voilà c'était juste pour vous informer car je ne suis pas concernée par ce concours vu que j'ai même pas eu l'écrit cette année... -_-
Voilà c'était juste pour vous informer car je ne suis pas concernée par ce concours vu que j'ai même pas eu l'écrit cette année... -_-
-
SARAH
Bonjour,
alors les résultats éduc, moi c est celui ass mais pas avant le 6.
Trop trop long
tenez nous au courant
alors les résultats éduc, moi c est celui ass mais pas avant le 6.
Trop trop long
tenez nous au courant
-
val
J'ai appelé l'IRTS ce matin. Apparemment la commission n'étais pas hier mais aujourd'hui. Ça devient long d'attendre !
-
Mag
ça y est les résultats viennent de tomber...
Je suis sur liste complémentaire...
Je suis sur liste complémentaire...
-
Lili
Mag, tu es à quel rang ?
Je viens de voir que j'étais admise, mais je le suis déjà à Besançon et c'était là que je voulais aller donc... une place de libre sur Metz déjà !
Bon courage à tout le monde en tout cas !!
Je viens de voir que j'étais admise, mais je le suis déjà à Besançon et c'était là que je voulais aller donc... une place de libre sur Metz déjà !
Bon courage à tout le monde en tout cas !!