Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat 2012 IFME Nimes
-
sab
Re: Résultat 2012 IFME Nimes
mersi pour ta réponse, je m'en douter mais avoir une confirmation est toujours mieux bonne chance à toi si tu l'a eu
-
aurelie34
les courriers viennent d'arriver....
on doit confirmer notre inscription avant le 11 juin
courage pour l'attente les filles
on doit confirmer notre inscription avant le 11 juin
courage pour l'attente les filles
-
justine
Bonjour,
je suis 2ème sur la liste d'attente à NImes d'ES j'aurai aimé savoir si il y avait des personnes qui pensaient se désister ou savoir si vous pensez qu'il y est une chance vu que la liste bouge pas beaucoup?
merci
je suis 2ème sur la liste d'attente à NImes d'ES j'aurai aimé savoir si il y avait des personnes qui pensaient se désister ou savoir si vous pensez qu'il y est une chance vu que la liste bouge pas beaucoup?
merci
-
sab
bonjours justine tu pourra me dire qd tu sera prise pour que je sache si la liste avance un peu ou pas mersi
-
artinca
je sais qu il y a quelqu un qui se desiste ca fait donc une place en plus deja.
savez vous si les personnes qui ont un contrat pro compte dans les places ou ils ont une classe a part? Car sinon ca va faire des places egalement..
-
aurelie34
coucou
confirmation d'inscription donnée hier et dossier aisf complété aussi par l'ifme
réunion d'informations le 21 juin de 14h a 17h
donc pour ceux dans les premiers de la liste....tenez vous dispo a ces horaires, on ne sait jamais.....
confirmation d'inscription donnée hier et dossier aisf complété aussi par l'ifme
réunion d'informations le 21 juin de 14h a 17h
donc pour ceux dans les premiers de la liste....tenez vous dispo a ces horaires, on ne sait jamais.....
-
Mariette
Juste pour savoir si il y a d'autres personnes qui se désistent, par rapport a la liste d'attente .. ? Bonne chance a tous 
-
Mariette
Eh bien il me semble que ceux qui ont un contact pro sont comptés a part.. Apres c'est a vérifier 
-
Mariette
De source sure? Je suis troisième et si c'est réellement ca, c'est un énorme soulagement.. ! Merci