Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
théatre thérapeutique
-
cécilia
théatre thérapeutique
je cherche tout les renceignements posiible et inimaginanble (site internet, livre, brochure, nom d'association, expériance...) sur le theme théatre térapeutique merci beaucoup. :bye:
-
Anne
Re: théatre thérapeutique
je m'intéresse également au sujet.
Je cherche a connaitre l'apport du théâtre dans un projet thérapeutique à déstination d'enfants et de jeunes connaissants des difficultés d'odre médico-sociales: témoignages, ouvrages..
Anne
Je cherche a connaitre l'apport du théâtre dans un projet thérapeutique à déstination d'enfants et de jeunes connaissants des difficultés d'odre médico-sociales: témoignages, ouvrages..
Anne
-
cécilia
je recherche tout les apport du théatre quand il est utilisé dans les thérapies, je cherche vraiment tout, car le peu d'indice va me permetre de me lancer sur des pistes, je part de rien juste l'idée, donc je suis ouverte a tous merci.
cécilia
cécilia
-
lou
je fais aussi des rech sur ce sjt passionnant... si l'un ou l'une de vous à la moindre info sur le sujet n'hésitez pas à laisser un lien ou nimporte koi dautre sur le forum merci davance... appel a moustic: as'tu des infos???
-
BABISOU
telephone au C.R.E.I du calvados..il y a un consultant qui a travaillé dans un cat"théatre" et qui pourrait te renseigner
cordialement Babisou
cordialement Babisou
-
Nadège
tu peux peut être aller voir dans les bibliothèques des hôpitaux psychiatriques; il y a des bouquins et surtout des articles qui paraissent dans les magasines . Bon courage .
-
stef
http://www.mylinea.com/artherapie/art-therapie/
je t'ai trouvé ça.
je t'ai trouvé ça.
-
cécilia
j'ai fait un peu de théatre pour répondre à s. sinon merci pour tout les renceignements