Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Talence
-
Mopi
Re: Résultats IRTS Talence
De mon coté je suis plus de 80eme, j'ai donc peu d'espoir ... :/
-
Mimiela souris
ah bon... bizarre, renseigne toi au niveau du crous qd même ça serait dommage de passer à côté
-
Allison06071991
merci pour tous vos commentaires c'est à la fois rassurant et enrichissant!!! courage à tous,on est tous dans la même galère et le principal c'est que nous on s'entraide pas comme ceux qui sont en fac de médecine par exemple et qui se tirent la bourre mdr, c'est ça la fibre sociale! je suis de tout coeur avec vous
)))))))
-
Candye
Merci pour vos commentaires. J'espère qu'il vont remonté jusqu'à le 8eme place sur liste complementaire . Quel stress !!!
-
Charlotte
Y aurait-il des admis à Bordeaux et Poitiers, ou sur liste d'attente sur Poitiers, et qui préfèrent aller sur Bordeaux?
Je suis 26ème sur liste d'attente à Poitiers, et c'était simplement pour savoir si vous pouviez vous dépêcher de vous désister, si bien entendu vous préférez Bordeaux!
En tout cas félicitations aux admis de Bordeaux...
Je suis 26ème sur liste d'attente à Poitiers, et c'était simplement pour savoir si vous pouviez vous dépêcher de vous désister, si bien entendu vous préférez Bordeaux!
En tout cas félicitations aux admis de Bordeaux...
-
pauline
Re:
Je suis prise a l'IRTS de Talence et j'aimerais savoir si des personnes seraient intéressé pour faire une colocation.
mon adresse email est : massilia30@msn.com
mon adresse email est : massilia30@msn.com