Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats Poitiers 2012
-
Mélie
Re:
C'est n'importe quoi!!!!3 mois pour donner les résultats, ils se fichent de qui sans déconner!!!
L'accueil téléphonique est ouvert que le matin, merci les fonctionnaires!!!
ça valait pas le coup de stresser aujourd'hui, ils ont un boulot et une carrière eux, ils se rendent pas compte!!!!
L'accueil téléphonique est ouvert que le matin, merci les fonctionnaires!!!
ça valait pas le coup de stresser aujourd'hui, ils ont un boulot et une carrière eux, ils se rendent pas compte!!!!
-
MC
Re:
j'ai appele directement l'irts, et j'ai eu l'accueil. La personne etait tres sympa(elle n'y est pour rien),mais elle m'a fait comprendre qu'elle ne savait pas du tout quand on aurait les resultats et qu'elle n'y etait pour rien. Du coup, j'ai demande a parler a un responsable, on m'a dit que personne ne prendrait mon appel. Et pour info, ils ont fait le meme coup l'année derniere.
Donc, wait and see, profitez du beau temps, changez vous les idées et on aura peut etre une surprise rapidement !!!
Donc, wait and see, profitez du beau temps, changez vous les idées et on aura peut etre une surprise rapidement !!!
-
lunalex
Re:
Bonjour à tous
Alors : je suis morte de rire :
J'appelle depuis ce matin 8H
Et j'entend "-Nos lignes téléphoniques sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 12 h 30...merci de bien vouloir renouveler votre appel dans ce créneau horaire"
Bon aller ! vaut mieux en rire !
On est tous stressés....mais je suis sûre que les résultats vont tomber aujourd'hui...
Et puis... se prendre la tête pour (peut être) un "vous n'avez pas été reçue à l'épreuve d'admission...bla bla bla..."
Allez on y croit quand même !
Courage à tous !
Alors : je suis morte de rire :
J'appelle depuis ce matin 8H
Et j'entend "-Nos lignes téléphoniques sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 12 h 30...merci de bien vouloir renouveler votre appel dans ce créneau horaire"
Bon aller ! vaut mieux en rire !
On est tous stressés....mais je suis sûre que les résultats vont tomber aujourd'hui...
Et puis... se prendre la tête pour (peut être) un "vous n'avez pas été reçue à l'épreuve d'admission...bla bla bla..."
Allez on y croit quand même !
Courage à tous !
-
lunalex
Re:
Coucou !
Je me jette sur mon pc pour venir vous dire que j'ai eu à l'instant la secrétaire au pole ARVIS.
Enfin !!!!
Ce qu'elle m'a dit : sauf coupure d'électicité ou gros "pépin" informatique on aura les résultats au mieux, en fin de matinée , au pire dans l'après midi !
Elle m'a expliqué que nous sommes la dernière filière a avoir passé les oraux et donc les derniers pour les résultats !
Mais c'est sûr c'est pour aujourd'hui...
Allez ! toute cette pression sera derrière nous dans quelques heures !
Un gros merde à tout le monde pour de bon cette fois !
Je me jette sur mon pc pour venir vous dire que j'ai eu à l'instant la secrétaire au pole ARVIS.
Enfin !!!!
Ce qu'elle m'a dit : sauf coupure d'électicité ou gros "pépin" informatique on aura les résultats au mieux, en fin de matinée , au pire dans l'après midi !
Elle m'a expliqué que nous sommes la dernière filière a avoir passé les oraux et donc les derniers pour les résultats !
Mais c'est sûr c'est pour aujourd'hui...
Allez ! toute cette pression sera derrière nous dans quelques heures !
Un gros merde à tout le monde pour de bon cette fois !
-
Lana
Re: Resultats Poitiers 2012
Pas d'inquiétude, j'ai appelé l'IRTS ce matin et ils m'ont dit que les résultats tomberont aujourd'hui, que au mieux ce serait en fin de mâtiné et au plus tard en fin de journée.
Après 3 mois d'attente, on arrive enfin au bout! ouf
Après 3 mois d'attente, on arrive enfin au bout! ouf