bonjour
Voilà, les résultats sont tombés et je suis malheureusement 39ème sur la liste complémentaire.
Est ce que quelqu'un sait si j'ai une petite chance d'être rappellé?
Je pense que je suis trop loin, je ne sais pas.
Décue.
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire ES poitiers 2012
-
floriane
Re: liste complementaire ES poitiers 2012
Bonjour Carole!
Tu te situe juste avant moi sur la liste d'attente.. je suis 40éme avec une note de 30.5/40
je sais que pour l’année 2009 ils sont remontés a 20éme sur la liste d'attente, 18 pour l'année 2010 et 40 pour l'année 2011 donc c'est aléatoire... reste a espérer qu'au moins 40 personnes se désisteront pour l'irts de Poitiers cette année
Je croise les doigts pour nous et tout les autres qui sont dans le même cas
Tu te situe juste avant moi sur la liste d'attente.. je suis 40éme avec une note de 30.5/40
je sais que pour l’année 2009 ils sont remontés a 20éme sur la liste d'attente, 18 pour l'année 2010 et 40 pour l'année 2011 donc c'est aléatoire... reste a espérer qu'au moins 40 personnes se désisteront pour l'irts de Poitiers cette année
Je croise les doigts pour nous et tout les autres qui sont dans le même cas
-
elo
bonjour
est ce que quelqu'un l'a passé à Isle et se désiste ?
est ce que quelqu'un l'a passé à Isle et se désiste ?
-
émi
je suis rentrée en sept 2010 et bien plus de 18 personnes ont été appelées... ils sont remontés à plus de 40-50, pareil en 2011 ou ils sont remontés a plus de 50 il me semble.
-
vanykoko
Bonjour a tous !
Je suis 30 ème sur liste d'attente et je me désiste je suis prise dans l'établissement de mon choix !
Bon courage pour la suite
Je suis 30 ème sur liste d'attente et je me désiste je suis prise dans l'établissement de mon choix !
Bon courage pour la suite