Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats Poitiers 2012
-
Mélie
Re:
Tout ce stress pour pas grand chose, je suis 152ème, la grande classe de la loose!!!
J'ai de bonnes chances d'avoir un apprentissage alors je vais pas trop me plaindre, et je suis prise dans une autre école dans le pire des cas!!!
Félicitations aux heureux et bon courage aux malheureux, j'ai connu ça l'année dernière!!!
J'ai de bonnes chances d'avoir un apprentissage alors je vais pas trop me plaindre, et je suis prise dans une autre école dans le pire des cas!!!
Félicitations aux heureux et bon courage aux malheureux, j'ai connu ça l'année dernière!!!
-
lunalex
Re:
Bonsoir tout le monde !
Et félicitations aux admis...!
Pour info :ceux qui sont sur liste principale, pouvez vous me dire votre note sur 40, juste pour avoir une idée...?
Petite mimi,
Comme je le pensais, je suis sur liste complémentaire.
En revanche je ne pensais pas être si loin : 127 ème
Ca ne valait pas le coup de stresser autant, tu vois ?
Et toi mimi ? je t'ai cherchée sur les deux pages, sans résultat...ça donne quoi ?
Et félicitations aux admis...!
Pour info :ceux qui sont sur liste principale, pouvez vous me dire votre note sur 40, juste pour avoir une idée...?
Petite mimi,
Comme je le pensais, je suis sur liste complémentaire.
En revanche je ne pensais pas être si loin : 127 ème
Ca ne valait pas le coup de stresser autant, tu vois ?
Et toi mimi ? je t'ai cherchée sur les deux pages, sans résultat...ça donne quoi ?