Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ES Rennes
-
paola
Re:
salut j 'ai moi même passé l oral à rennes mais j habite à brest et il me semble que les résultat à l irts sont le 8 et sur internet le 11, comme j en peu plus d attendre si un de vous va voir les résultats si je peux passer mon numéro de tel pour qu on me dise si je l'ai eu ou pas ? merci
-
adeline
Re: Oral ES Rennes
Bonjour,
je suis en 1ére ES à l'irts de rennes, si vous voulez me donner vos noms et je vous dirai vendredi si vous êtes prises.
Bonne soirée!
je suis en 1ére ES à l'irts de rennes, si vous voulez me donner vos noms et je vous dirai vendredi si vous êtes prises.
Bonne soirée!
-
Sébileau Marine
Re:
Par contre, petite précision, je prends les résultats mais tant que je n'aurais rien envoyé, c'est que je ne les aurais pas. Donc pas la peine de m'envoyer des messages pour savoir ce qu'il en est, sachant que je suis déjà à une quinzaine de personnes... Si vous faites tous ça je ne m'en sortirais pas. De plus, j'enverrais seulement votre place, parce que vous êtes beaucoup, donc je n'aurais pas le temps et la patience de mettre un petit message. Donc ne pensez pas que je suis froide, ou pas très bavarde, c'est juste que j'aurais beaucoup de messages à envoyer
Voilà!
-
Marion Re
Re: Oral ES Rennes
Et au pire n'y a t il pas moyen de prendre en photo la liste et la mettre sur internet ?
En tout cas si Marine ou Adeline peuvent aussi regarder pour moi ce serait vraiment chouette.
Marion Renault, 05/11/1990.
S'il y a besoin de mon numéro de tel hésitez pas
Merci à vous, c'est une belle intention.
En tout cas si Marine ou Adeline peuvent aussi regarder pour moi ce serait vraiment chouette.
Marion Renault, 05/11/1990.
S'il y a besoin de mon numéro de tel hésitez pas
Merci à vous, c'est une belle intention.