Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ES Rennes
-
sophie
Re: ORAL ES RENNES
Bravo à ceux qui sont admis ! pour ma part je suis 308ème ; savez vous si on peut avoir les appréciations du jury ;
moi j'ai loupé mes oraux individuels malgré une prepa à IRTS CAEN (j'ai 24 ans) ; je voudrais savoir si quelqu'un connait , pour les prochains concours,
des stages intensifs pour oral
moi j'ai loupé mes oraux individuels malgré une prepa à IRTS CAEN (j'ai 24 ans) ; je voudrais savoir si quelqu'un connait , pour les prochains concours,
des stages intensifs pour oral
-
Margot
Re:
Je suis 8eme sur la liste d'attente moi je suis juste trop contente. Merci beaucoup Marine !!
Mais j'ai une question, comment ça se passe avec Lorient ? Parce que j'ai demandé Rennes mais les 60 premiers sont à Rennes et les 30 suivants à Lorient ? Ca veut dire que si je veux aller a Lorient il faut 8 desistements et pour Rennes 38 ? Ou je me trompe complètement ?
Mais j'ai une question, comment ça se passe avec Lorient ? Parce que j'ai demandé Rennes mais les 60 premiers sont à Rennes et les 30 suivants à Lorient ? Ca veut dire que si je veux aller a Lorient il faut 8 desistements et pour Rennes 38 ? Ou je me trompe complètement ?
-
morgane
Re:
j'ai vu que certains connaissaient déjà leur notes, comment vous savez? Vous avez appelé l'école?
J'espère qu'on recevra vite le courrier. j'suis 100ème et je ne sais pas trop quoi penser... Est ce qu'on ns tien au courant qd qqn se désiste? jsuis pommée, j'métai projeté dans cette formation et la c le doute...
J'espère qu'on recevra vite le courrier. j'suis 100ème et je ne sais pas trop quoi penser... Est ce qu'on ns tien au courant qd qqn se désiste? jsuis pommée, j'métai projeté dans cette formation et la c le doute...
-
Marion Re
Re: Oral ES Rennes
Salut Morgane,
Je voudrais savoir si c'est la première fois que tu tentes le concours ?
Je voudrais savoir si c'est la première fois que tu tentes le concours ?