En tout cas je te remercie vivement pr la pertinence de ta réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle école choisir?
-
cyn
Re: Quelle école choisir?
Si ton ouverture d'esprit est hérité de ton école en tout cas je vais vivement la fuir :p entre faire une comparatif détaillé de toutes les écoles et demander des témoignages spécifiques d'anciens étudiants il y a comme un fossé ! Pr ma part je ne suis mm pas à l'école mais rien qu'en discutant avec des étudiants j'arrive à distinguer certaines différences rien qu'au niveau de la recherche de stage par exemple...
-
ahah
Je ne vois pas ou est la demande de témoignages spécifique dans la question de départ qui est: "quelle école offre la meilleure formation". Et je ne vois pas de témoignage spécifique dans "x est la meilleure école".
-
fanny
En fait, j'ai indiqué les noms arfrips (lyon) essse (valence) et irtess (dijon) et j'attendais un comparatif des réputations ou renommées de ces écoles...alors effectivement, si vous ne savez pas et voulez juste faire la pub (ou non-pub) de votre école ou autres, ce n'est pas la peine de poster.
Ahah, il m'est difficile de choisir, j'ai bien conscience qu'un étudiant ne fait sa formation que dans une seule école, je lance donc le sujet à tout hasard...
C'est flou, mais c'est bien là tout le dilemme !
Ahah, il m'est difficile de choisir, j'ai bien conscience qu'un étudiant ne fait sa formation que dans une seule école, je lance donc le sujet à tout hasard...
C'est flou, mais c'est bien là tout le dilemme !