Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Poitiers
-
Emilie R
Re: Résultats IRTS Poitiers
Bonjour,
Souhaitant m'inscrire au concours d'éduc spé cette année à Poitiers je cherche des infos sur la réputation de l'école, les profs ...
Préparant seule le concours en vue d'une réorientation professionnelle, je suis preneuse du moindre conseil.
Merci.
Souhaitant m'inscrire au concours d'éduc spé cette année à Poitiers je cherche des infos sur la réputation de l'école, les profs ...
Préparant seule le concours en vue d'une réorientation professionnelle, je suis preneuse du moindre conseil.
Merci.
-
Florian
Re:
Salut Estelle!
Je suis complètement intéressé aussi, j'ai fais un post un peu plus haut ou sur l'autre page, mais pas de rèp pour le moment.
Pour ma part, j'entre en première année... Je viens de Rennes...
Je te laisse mon ad : flo-beijing@hotmail.fr
Hésites pas à prendre contact.
Je suis complètement intéressé aussi, j'ai fais un post un peu plus haut ou sur l'autre page, mais pas de rèp pour le moment.
Pour ma part, j'entre en première année... Je viens de Rennes...
Je te laisse mon ad : flo-beijing@hotmail.fr
Hésites pas à prendre contact.
-
Pauline
Re:
Bonjour à tous,
Comme beaucoup je suis sur la liste complémentaire pour la formation en voie directe.
Sur le courrier des résultats ils disent que sur le site de l'irts on peut voir la liste complémentaire, je ne la trouve pas.
Quelqu'un peut me dire comment savoir a qu'elle place je suis aujourd'hui? merci.
Et encore bravo a tous ceux qui on reussi.
Comme beaucoup je suis sur la liste complémentaire pour la formation en voie directe.
Sur le courrier des résultats ils disent que sur le site de l'irts on peut voir la liste complémentaire, je ne la trouve pas.
Quelqu'un peut me dire comment savoir a qu'elle place je suis aujourd'hui? merci.
Et encore bravo a tous ceux qui on reussi.
-
Benoit
Re: Résultats IRTS Poitiers
Bonjour!
6eme sur liste d'attente avec une note de 32,5/40, je ne prendrai pas la place si on la propose!
Bon courage à tous et bravo aux admis!
6eme sur liste d'attente avec une note de 32,5/40, je ne prendrai pas la place si on la propose!
Bon courage à tous et bravo aux admis!