Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire ES-ITS Tours 2012
-
Emilie
Re:
Merci à tous ceux qui nous font parvenir de l'avancement des places.
Anaïs pourras-tu nous dire quand l'ITS t'aura appelé? ( Il me semble que tu avais dis que tu étais 33ème sur la liste complémentaire ).
Etant 34ème sur liste complémentaire, je posterai un message lorsque l'école m'aura appelé pour vous faire parvenir de l'avancement des places ( en espérant être appelée un jour ! ).
Courage à tous !!
Anaïs pourras-tu nous dire quand l'ITS t'aura appelé? ( Il me semble que tu avais dis que tu étais 33ème sur la liste complémentaire ).
Etant 34ème sur liste complémentaire, je posterai un message lorsque l'école m'aura appelé pour vous faire parvenir de l'avancement des places ( en espérant être appelée un jour ! ).
Courage à tous !!
-
Bastien
Re: Liste complémentaire ES-ITS Tours 2012
salut tout le monde! je profite du forum pour vous rassurez! je passe en deuxième année éduc spé à tours et j'étais 49 sur liste d'attente l'année dernière donc vous avez toutes vos chances 
de plus, si sa intéresse quelqu'un, je vais au québec de septembre à début janvier pour mon stage 2! j'ai un appartement à Tours tout proche de l'école donc je peux éventuellement vous le sous louer (pas chèr) pour vos premiers mois de cours.
bastien.fcna@hotmail.fr pour ceux ou celles qui seraient intéressé!
bon courage à vous tous
de plus, si sa intéresse quelqu'un, je vais au québec de septembre à début janvier pour mon stage 2! j'ai un appartement à Tours tout proche de l'école donc je peux éventuellement vous le sous louer (pas chèr) pour vos premiers mois de cours.
bastien.fcna@hotmail.fr pour ceux ou celles qui seraient intéressé!
bon courage à vous tous
-
bastien
bonjour à tous!
je profite de ce forum pour faire une ptite annonce pouvant intéressé certains.
Je réalise mon second stage ES au Québec donc je ne serais pas à mon appartement de mi septembre à début janvier (la zone où vous aurez le plus de cours). Donc je peux le sous loué éventuelllement.
voila voila pour plus d'infos,contactez moi par mail bastien.fcna@hotmail.fr
bon courage à tous et bonne journée!
je profite de ce forum pour faire une ptite annonce pouvant intéressé certains.
Je réalise mon second stage ES au Québec donc je ne serais pas à mon appartement de mi septembre à début janvier (la zone où vous aurez le plus de cours). Donc je peux le sous loué éventuelllement.
voila voila pour plus d'infos,contactez moi par mail bastien.fcna@hotmail.fr
bon courage à tous et bonne journée!
-
bricette
Salut à tous,
Pour ceux qui souhaitent un logement à moindre coût, je propose la location d'une chambre meublé à 160€ par mois pour 1an, j'ai un apt de 70m² bien équipé avec accès à internet. Donc s'il y en a qui veulent pas s'emmerder à prendre un bail et faire des économies sur juillet août contactez moi.
Pour ceux qui souhaitent un logement à moindre coût, je propose la location d'une chambre meublé à 160€ par mois pour 1an, j'ai un apt de 70m² bien équipé avec accès à internet. Donc s'il y en a qui veulent pas s'emmerder à prendre un bail et faire des économies sur juillet août contactez moi.