Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ES Rennes
-
Yohann
Re:
Je continue mon message précédent après une erreur de manipulation de clavier.
Pour finir, je veux juste rajouter que lors de l'entretien, il faut se lâcher et engager un véritable dialogue avec le professionnel. Et puis c'est également une question de feeling et cela ne se travaille pas.
Je pense que si cela a aussi bien marché pour moi, c'est en raison de ma capacité a mettre des mots sur mes pensées. C'est le résultat de long monologue avec moi-même...
C'est la première fois que je tentais les concours mais j'étais bien préparé et fin prêt.
J'espère t'avoir un peu aider Antoine.
Pour finir, je veux juste rajouter que lors de l'entretien, il faut se lâcher et engager un véritable dialogue avec le professionnel. Et puis c'est également une question de feeling et cela ne se travaille pas.
Je pense que si cela a aussi bien marché pour moi, c'est en raison de ma capacité a mettre des mots sur mes pensées. C'est le résultat de long monologue avec moi-même...
C'est la première fois que je tentais les concours mais j'étais bien préparé et fin prêt.
J'espère t'avoir un peu aider Antoine.
-
julie
Re:
Ils mettent tous ceux qui ont la moyenne sur liste d'attente car ça permet de pouvoir entrer en formation par la voie de l'apprentissage. En effet, même si tu es 350e sur liste d'attente mais que tu as trouvé un employeur pour faire la formation en apprentissage tu peux entrer en formation...
-
Noerasm
Re:
J'attends avec impatience l'appel fatidique, étant 28eme sur liste d'attente.. Je prendrais Rennes en premier choix, mais si c'est Lorient, c'est Lorient. Je posterai un message dès que j'aurai été appelée pour que l'on puisse suivre ensemble le déroulement des choses.. Si je suis appelée, bien sur (je ne perds pas espoir...)