Coucou !
L'école ne pouvant ou ne voulant pas répondre à mes questions je me retrouve ici.
Je voudrais savoir et quand et combien de temps sont les stages de 1ere année ?
Et comment est l'ambiance dans l'école ?
Et sommes nous en contact avec les ME ASS etc ?
Merci j'ai bcp d'autres questions et je dois donner ma rèp demain =s
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de quelqu'un de L'IRFFE D'AMIENS svp
-
Ilona
Re: Besoin de quelqu'un de L'IRFFE D'AMIENS svp
Coucou !
Tu as surement du avoir affaire avec L'Adorable secrétaire qui ne souhaite répondre a aucune question ! Lol
Alors il y a un stage par année. Ou ? La ou tu peux trouver ! Quand ? Quand l'école aura décider de vous communiquer les dates ! Et oui parce que l'Irffe est une sympathique école mais le système est un peu comme la fac: fais ce que tu veux et démerde toi pour trouver des informations !
Sais tu dans quelle écoles de Picardie as tu était envoyée ?
Bon courage pour ton choix, et préviens nous de ce que tu as décidé
Tu as surement du avoir affaire avec L'Adorable secrétaire qui ne souhaite répondre a aucune question ! Lol
Alors il y a un stage par année. Ou ? La ou tu peux trouver ! Quand ? Quand l'école aura décider de vous communiquer les dates ! Et oui parce que l'Irffe est une sympathique école mais le système est un peu comme la fac: fais ce que tu veux et démerde toi pour trouver des informations !
Sais tu dans quelle écoles de Picardie as tu était envoyée ?
Bon courage pour ton choix, et préviens nous de ce que tu as décidé
-
Pauline
Re: Besoin de quelqu'un de L'IRFFE D'AMIENS svp
Merci de tes réponses. Bon ba du coup j'ai choisi le havre. Même si j'appréciais à Amiens le fait d'être en contact avec les m, ass etc. Mais bon c'est fait. Merci à toi