Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Talence
-
manue
Re:
Bonjour à tous,
pour info à ceux qui cherchent un logement pour la rentrée, je vous conseille de jeter un oeil sur le site du cija. Il y a actuellement des offres de logement. Autour de Talence, les communes sont Pessac, Villenave d Ornon, Gradignan. Voilà . Bon courage!!
Pour finir petite question d'intérêt: Qui sont celles et ceux qui savent dèjà qu'ils ne donneront pas de suite à leur admission ES? Etant sur liste d'attente, mon avenir est entre vos mains!!! Merci pour vos réponses.
pour info à ceux qui cherchent un logement pour la rentrée, je vous conseille de jeter un oeil sur le site du cija. Il y a actuellement des offres de logement. Autour de Talence, les communes sont Pessac, Villenave d Ornon, Gradignan. Voilà . Bon courage!!
Pour finir petite question d'intérêt: Qui sont celles et ceux qui savent dèjà qu'ils ne donneront pas de suite à leur admission ES? Etant sur liste d'attente, mon avenir est entre vos mains!!! Merci pour vos réponses.
-
jasmin
Re: Résultats IRTS Talence
Bonjour je voudrais savoir comment peut on avoir son classement dans la liste ferme . Merci d'avance.
-
Holm
Tu devrais arrêter de stresser.
8eme sur liste complémentaire c'est comme être sur liste ferme.
Ils remontent jusqu'à 30-50 tous les ans en moyenne.
Jusqu'à 100 une année selon l'accueil.
8eme sur liste complémentaire c'est comme être sur liste ferme.
Ils remontent jusqu'à 30-50 tous les ans en moyenne.
Jusqu'à 100 une année selon l'accueil.
-
Allison06071991
L'IRTS m'a appelé hier (10éme sur liste complémentaire)!!! je suis admise pour la rentrée!!! je souhaite beaucoup de courage à ceux qui sont encore sur liste d'attente, m****,m****,m****!!!!!!!
)). Bises à tous et à mes futurs camarades je vous dis à la rentrée!!!
))