Bonjour tout le monde !
Je dois me rendre à l'ITS de Tours le jeudi 21 juin pour la pré rentrée ES ( rentrée septembre 2012 )
Je cherche donc un covoiturage (en tant que piétonne ) afin de minimiser les frais !
Avis aux conduteurs/conductrices partant de Rennes pour cette même journée !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage Rennes Tours (ITS) 21 juin 2012
-
Céline
Re: covoiturage Rennes Tours (ITS) 21 juin 2012
Salut,
Désolé je pars de Nantes...
Mais regarde sur les sites de covoiturage directement, des gens proposent des places dans leur voiture.
Céline
Désolé je pars de Nantes...
Mais regarde sur les sites de covoiturage directement, des gens proposent des places dans leur voiture.
Céline
-
trévise Elodie
oui ils en proposent mais personne ne répond ! c'est devenu compliqué avec leur pré - réservation , on ne peut plus contacter directement par tel enfin bon ! j'ai trouvé une autre solution , on me prête une voiture 
Sinon Céline, je n'ai comme unique document que le polycopié bleu ou figure ma note orale ainsi que la date du 21 juin .
je suis surprise de ne pas avoir reçu d'autres doc informatifs sur cette journée qui par ailleurs ne durerait que 2 heures ?
c'est un peu floue je trouve , as tu plus d'info ?
sur le site de l' ITS de tours il n'y a pas une ligne sur cette journée du 21 juin . à moins qu'un onglet m'est échappé !
Sinon Céline, je n'ai comme unique document que le polycopié bleu ou figure ma note orale ainsi que la date du 21 juin .
je suis surprise de ne pas avoir reçu d'autres doc informatifs sur cette journée qui par ailleurs ne durerait que 2 heures ?
c'est un peu floue je trouve , as tu plus d'info ?
sur le site de l' ITS de tours il n'y a pas une ligne sur cette journée du 21 juin . à moins qu'un onglet m'est échappé !
-
céline
Salut,
Je n'ai que ce document aussi. Ca sera surement indiqué un peu plus sur place.
Oui ca m'a étonné aussi que ca ne dure que 2 heures. Mais ca va me permettre de ne faire le déplacement qu'une fois pour la réunion et pour trouver un logement.... :p
Je n'ai que ce document aussi. Ca sera surement indiqué un peu plus sur place.
Oui ca m'a étonné aussi que ca ne dure que 2 heures. Mais ca va me permettre de ne faire le déplacement qu'une fois pour la réunion et pour trouver un logement.... :p
-
bricette
Salut à tous,
Je rentre également en formation et il n'y a rien au sujet de la journée du 21 juin. On va certainement avoir toutes les infos nécessaires sur la formation.
Pour ceux qui souhaitent un logement à moindre coût, je propose la location d'une chambre meublé à 160€ par mois pour 1an, j'ai un apt de 70m² bien équipé avec accès à internet. Donc s'il y en a qui veulent pas s'emmerder à prendre un bail et faire des économies sur juillet août contactez moi.
Bon courage à tous et à jeudi.
Je rentre également en formation et il n'y a rien au sujet de la journée du 21 juin. On va certainement avoir toutes les infos nécessaires sur la formation.
Pour ceux qui souhaitent un logement à moindre coût, je propose la location d'une chambre meublé à 160€ par mois pour 1an, j'ai un apt de 70m² bien équipé avec accès à internet. Donc s'il y en a qui veulent pas s'emmerder à prendre un bail et faire des économies sur juillet août contactez moi.
Bon courage à tous et à jeudi.
-
Elodie Trévise
bonjour Bricette,
n'étant pas sur que mon message soit bien enregistré je le réécris !
ta proposition logement m'intéresse pas mal dans le cas ou mon stage serait sur Rennes et non à Tours.
voici mon mail : elodietrevise@hotmail.fr
envoie moi le tiens et on se recontacte pour plus d'infos !
n'étant pas sur que mon message soit bien enregistré je le réécris !
ta proposition logement m'intéresse pas mal dans le cas ou mon stage serait sur Rennes et non à Tours.
voici mon mail : elodietrevise@hotmail.fr
envoie moi le tiens et on se recontacte pour plus d'infos !
-
bricette
Salut Elodie,
Je t'ai envoyé un mail avec mon numéro. Tu peux me contacter pour plus d'infos.
Je t'ai envoyé un mail avec mon numéro. Tu peux me contacter pour plus d'infos.