Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat DEES 2012
-
soam
resultat DEES 2012
bonjour,
est-ce que quelqu'un serait au courant de la dâte à laquelle nous aurons nos resultat?
merci
est-ce que quelqu'un serait au courant de la dâte à laquelle nous aurons nos resultat?
merci
-
Emily
Re: resultat DEES 2012
Bonsoir, pour le rectorat de Lille ils seront publiés le 29 juin à 14H.
Nous allons devoir faire preuve d'encore un peu de patience...
Nous allons devoir faire preuve d'encore un peu de patience...
-
natou
VU le cafouillis qu'il y a eut en ile de france, moi je dirais vers le 05 juillet
nath
nath
-
soam
merci de vos réponses en bref on ne sait pas trop et il faut prendre son mal en patience!!
allé courage à tous
allé courage à tous
-
mil
Une formatrice m'a dit que le grand jury c'est le 29 juin, donc on devrait avoir les résultats la semaine qui suit donc début juillet
-
Emily
Les résultats sont publiés le lendemain du jury final et vos centres de formation doivent en connaitre la date.
-
mil
Heu.... désolé Emily mais mon centre de formation ne connait que la date du grand jury et ne peut pas s'avancer sur le jour exacte des résultats .; etant donné que le jury final est un vendredi ! peut etre résultat le lundi ou le mardi
-
Na
Nous devrions en principe avoir les résultats le 29 juin vers 15h, à la suite du jury plénier qui aura lieu le matin même!! En principe quoi...
-
mil
Na, sauf que le jury plénier peut durer beaucoup plus que le matin...
et il faut qu'Arceuil rentre les dernières notes... il y a quand meme plus de 1000 etudiants...
et il faut qu'Arceuil rentre les dernières notes... il y a quand meme plus de 1000 etudiants...