Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oral éduc spé ISSM Mulhouse
-
lilou1982
Re: R�sultats oral �duc sp� ISSM Mulhouse
Nicolas tu étais à quelle place sur la liste d'attente ??
-
Ang
Re: Résultats oral éduc spé ISSM Mulhouse
Bonjour Lilou !
Aussi impatiente que moi ?
Nicolas a sans doute raison mais je crois que nos places nous permettent d'espérer....
Je ne manquerai pas de te prévenir si je suis contacte ! (je suis a la 9ieme place)
Pour ma part, impossible de m'engager ailleurs sans cette réponse. Alors impatiente...... Oui !
Aussi impatiente que moi ?
Nicolas a sans doute raison mais je crois que nos places nous permettent d'espérer....
Je ne manquerai pas de te prévenir si je suis contacte ! (je suis a la 9ieme place)
Pour ma part, impossible de m'engager ailleurs sans cette réponse. Alors impatiente...... Oui !
-
lilou1982
Coucou Ang :p
Ben disons que 9ème tu as des chances lol mais 21ème j'y crois moins .... Enfin on verra mais effectivement je suis impatiente parce que le problème c'est que tant qu'il n'y a pas de réponse ben je peux m'engager nul part !!!
Courage courage
Ben disons que 9ème tu as des chances lol mais 21ème j'y crois moins .... Enfin on verra mais effectivement je suis impatiente parce que le problème c'est que tant qu'il n'y a pas de réponse ben je peux m'engager nul part !!!
Courage courage
-
Lina
Bonjour à tous!
Alors, des nouvelles de la liste d'attente?
Alors, des nouvelles de la liste d'attente?
-
ju
ils sont à la 10eme place. hier en tous cas c'etait ca