Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente ES Montrouge
-
Anaïs
Re: liste d'attente ES Montrouge
Bonjour à tous !
Je suis également sur la liste d'attente de Montrouge et je n'ai encore pas de nouvelles , est ce que vous savez si la liste à avancé ?
Je suis également sur la liste d'attente de Montrouge et je n'ai encore pas de nouvelles , est ce que vous savez si la liste à avancé ?
-
caroline
je suis prise a montrouge mais je vais me désister.
si cela peut vous aider
si cela peut vous aider
-
caroline
je suis 5ème sur liste principale a montrouge et 2ème sur liste d'attente à rennes. donc d'ici la fin de semaine tout sera fixé sur mon sort. et je me désisterai pour paris.
-
charlotte
Re:
Coucou à tous et à toutes!
!! Alors je suis également sur liste d'attente à Montrouge!! J'ai téléphoné au secrétariat ce matin! en gros ils sont remontés jusqu'a la 39e personne! car j'étais 43e et me voila 4e!! jusque la c'est super! sauf que la responsable m'a dit qu'ils ont fait la pré rentré hier et que ts le monde avait l'air d'étre présent!(va savoir c'est ce qu'elle m'a dit!!) ... mais que la liste reste "vivante" et que beaucoup garde leur place en attendant d'autres réponses! dc croisons les doigts!
-
caroline
moi je suis sur liste principale a montrouge et je vais me désister, car je suis prise à rennes.
courage!
courage!
-
charlotte
Re:
Felicitation pr Rennes Caroline et merci! ca nous permet d'avancer! ^^
Bonjour Lise, alors effectivement a Montrouge ils ne recommence pas la liste complémentaire à partir de zéro comme le font certaines écoles! Il te donne ton classement !! Par exemple moi j'étais 130e en comptant les 87 admis! J'espère avoir correctement répondu à ta question.
Bonjour Lise, alors effectivement a Montrouge ils ne recommence pas la liste complémentaire à partir de zéro comme le font certaines écoles! Il te donne ton classement !! Par exemple moi j'étais 130e en comptant les 87 admis! J'espère avoir correctement répondu à ta question.