Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats Poitiers 2012
-
Moinou
Re:
Bonjour à tous!
Félicitation aux admis, et courage aux autres.
je compati j'étais dans la même angoisse que vous l'année dernière...
j'étais 51 ème sur liste d'attente et ils sont remonté bien plus loin que moi. Soyez patients (même si ça parait insurmontable je sais).
On peut vous prévenir assez tard de votre possible entré en formation.
Dans la promo de cette année certains ont été appelés en septembre (des désistements de dernières minutes ou des abandons)
Et si cela ne fonctionne pas cette année ne perdez pas courage surtout.
Bon courage à tous !
Félicitation aux admis, et courage aux autres.
je compati j'étais dans la même angoisse que vous l'année dernière...
j'étais 51 ème sur liste d'attente et ils sont remonté bien plus loin que moi. Soyez patients (même si ça parait insurmontable je sais).
On peut vous prévenir assez tard de votre possible entré en formation.
Dans la promo de cette année certains ont été appelés en septembre (des désistements de dernières minutes ou des abandons)
Et si cela ne fonctionne pas cette année ne perdez pas courage surtout.
Bon courage à tous !
-
Justine
Re:
Bonjour à tous ! Courage pour ceux qui patientent ! Moi je suis sur liste principale avec 35/40 . Alors que j'avais la certitude que je m'étais plantée ! Bref , j'espère que ça va aller pour vous ! Je suis 7ème sur liste d'attente à La Roche sur Yon ( 7 ont déjà été appelés ) , donc je ne sais pas si je vais être appelée , mais si c'est le cas je laisserai une place à Poitiers pour aller à La Roche !
.
-
lunalex
Re:
hello Charlotte !
Ne stresse pas tu as toutes tes chances
De mon côté je cherche activement un apprentissage sur la Rochelle, c'est ma dernière chance pour intégrer la promo en septembre...Et je n'ai que des réponses négatives...
Alors, si jamais quelqu'un a des pistes pour moi, je prends !
Ne stresse pas tu as toutes tes chances
De mon côté je cherche activement un apprentissage sur la Rochelle, c'est ma dernière chance pour intégrer la promo en septembre...Et je n'ai que des réponses négatives...
Alors, si jamais quelqu'un a des pistes pour moi, je prends !