Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat DEES 2012
-
KKF
Re: resultat DEES 2012
bonjour, chez nous, on à eu un mail pour confirmer la dâte du 29 en disant "jury le matin et affichage EN PRINCIPE vers 15h au centre de formation" . voilà pour les dernières news...
-
KKF
Allez on continue à raler ou non ?
résultats PROBABLEMENT plus proche du 5/6 juillet que du 29 juin...
allez c'est pas une blague mais c'est rigolo non?
résultats PROBABLEMENT plus proche du 5/6 juillet que du 29 juin...
allez c'est pas une blague mais c'est rigolo non?
-
zébulon
l'année dernière c'était le 5 Juillet donc cette année, ce sera peut être dans ces eaux là 
-
Marion
Bonjour à tous !
En effet, notre IRTS (Montrouge) vient de nous envoyer un mail comme quoi les résultats seraient affichés à 15h vendredi 6 Juillet...
Il nous faudra faire preuve d'encore un peu de patience !
Courage !
En effet, notre IRTS (Montrouge) vient de nous envoyer un mail comme quoi les résultats seraient affichés à 15h vendredi 6 Juillet...
Il nous faudra faire preuve d'encore un peu de patience !
Courage !
-
Bucois en colère
Salut...
Mon école, Buc, m'a envoyé un mail pour dire que les résultats tombaient le 29 juin...
Sauf qu'une erreur humaine a encore probablement eu lieu... La rumeur coure qu'ils se sont plantés et que les résultats tombent début juillet.
La haine contre cette école !!!
Mon école, Buc, m'a envoyé un mail pour dire que les résultats tombaient le 29 juin...
Sauf qu'une erreur humaine a encore probablement eu lieu... La rumeur coure qu'ils se sont plantés et que les résultats tombent début juillet.
La haine contre cette école !!!
-
zébulon
si Montrouge vous a dit que c'est le 6 Juillet, c'est pareil pour toute l'idf