Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ES Rennes
-
Noerasm
Re:
Des nouvelles! J'ai participé cette après midi à la réunion d'information sur le DEES par la voie de l'apprentissage, super intéressant. Après la fin de la réunion, un appel.. J'ai une place à Lorient.. J'dois avouer que je ne sais pas du tout quoi faire, je pense chercher un employeur et si je n'en trouve pas je conserve ma place à Lorient..
-
Noerasm
Re: Oral ES Rennes
J'étais 28 eme... Mais Lorient, entre les frais de scolarité, ceux de transport quand je reviendrai de temps à autre dans mon appart, la chambre à louer.. J'espère vite trouver un employeur en fait..
-
Margot
Re:
Noerasm, tu peux m'envoyer un mail : margot_mie@hotmail.fr pour me faire un petit resumé de la reunion sur l'apprentissage ?
Ce serait très gentil de ta part !
Ce serait très gentil de ta part !
-
Alexandre
Re:
Suite à l'obtention de mon concours d'entré à Montrouge, je quitte Rennes en laissant un appartement libre 
L'appartement est près de la ligne 4, qui a un arrêt à l'IRTS (environ 20 mn en bus).
N'hésitez pas à me contacter
chen_zhen@hotmail.fr
L'appartement est près de la ligne 4, qui a un arrêt à l'IRTS (environ 20 mn en bus).
N'hésitez pas à me contacter
chen_zhen@hotmail.fr